Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontre (Kanon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rencontre (Kanon) Ven 17 Juin 2011 - 0:45

La main de la jeune fille s'écrasa sur son réveil avec violence puis elle se leva d'un seul coup pour ne pas se rendormir . Elle se hata de prendre sa douche et se sécha les cheveux rapidement puis se maquilla très légèrement et mis sa tenue d'écoliére ,pris son sac et mis ses chaussures puis sorta . Elle mis ses écouteurs dans ses oreilles et écouta sa musique tout ble long du chemin . Lorsque elle arriva au lycée on l'informa que son professeur était absent vue que c'était une assez belle journée Lia décida de s'asseoir sur un banc dans la cour . Elle observée les autres étudiants certains se presser d'aller en cours d'autres discutaient dans un coin elle était la seule a ne pas être en bande . Elle mis ses écouteurs et commença a écouter de la douce musique cela la détendait. Le vent souffler et s'ammuser avec ses longs cheveux . Certaine personne en particulier certains garçons l'observait elle en avait parfaitement conscience et cela l'ammuser beaucoup . Elle prenait plaisir a attirer le regard jaloux de certaines filles mais ne les provoquer pas pour autant . Elle sentie une présence dérrière elle c'était assez étrange comme une sensation d'immense chaleur bizarement elle ne parvenait pas a lire en cette personne elle se retourna brusquement et se retrouva face a un jeune homme qu'elle trouva très beau . Elle ne l'avait jamais vu sinon elle s'en serait rappeller peut être un nouveau ? Que devait elle faire devait elle lui parler ? Il avait l'air tellement misterieux elle ne savait pas quoi faire et se contentat de le fixer en rougissant puis lorsqu'elle retrouva l'usage de la parole elle se présenta a lui avec un petit sourire .

Bonjour je m'appelle Lia enchentée


Elle ne le quitta pas du regard il était si beau comment pouvez elle détourner le regard? Pourquoi lui avait elle parler il allait surement l'ignorer complètement mais bon elle avait éssayer . Elle essaya de regarder ailleurs mais ce garçon la troubler il avait quelque chose a cacher elle en était sure .
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Re: rencontre (Kanon) Dim 17 Juil 2011 - 21:28

Kanon se préaparer a aller en cours. Du moins a certain cours. Car il sécher beaucoup les cours qu'il n'aimer vraiment pas aller. Il y en avait certain ou il n'y était encore jamais aller depuis le début de l'année et les professeurs, ne l'ayant jamais vu, n'avais trop rien dit. Les autres le gronder un peu parfois de secher certain jours leur cours. Mais ne le virer pas, car même s'il secher, il avait toujours de très bonne note et était même deuxième de sa classe. A deux doigt de dépasser le premier qui était un fils a papa. Il ne l'aimer pas vraiment mais il était bien obliger de faire avec fort malheureusement. Enfin bon. Il était en cours d'histoire. Cet matière, il ne l'aimait vraiment pas mais était assez bon. L'heure était passer et la sonnerie venait de retentir. Tout le monde quitter la classe tranquillement, contrairement a certain cours ou tout le monde ce pousse comme des sauvage pour être le premier dehors. Une fois arriver dans la cours, il ne vit pas grand monde, beaucoup avait finit les cours et était rentrer chez eux. Kanon mis une bretelle de son sac sur son épaule gauche et l'autre resta suspendu dans le vide. Il ne mettait jamais les deux bretelles sur ses épaules, il disait que cela ne faisait pas très beau. Alors qu'il marchait dans la cours assez grande et tranquillement, il croisa une jeune fille qu'il n'avais pas remarquer au début, mais qu'il ne pu que regarder quand elle lui parla. Elle dit alors simplement bonjour tout en disant son prénom. Elle s'appeler donc Lia. Il ne manqua pas de respect envers cet jeune fille et tout en restant normal :

-Kanon Zhu.

Il ne prononça que ses deux mots. Cela suffisait amplement. Au moins il c'était présenter aussi et elle s'avait son nom. C'est alors qu'il repris sa route sans rien demander a celle-ci sortant une cigarette de sa poche de pantalon, sa chemise comme a son habitude ouverte, complètement a l'aise. Il n'avais peur de rien et n'avais pas froid non plus car son corps atteind les 42° environs. Donc il peut supporter des températures vraiment très froides. C'est bien pour cela qu'il ne laisser pas grand monde l'approcher de trop prêt enfin, heureusement que personne ne touche les gens comme sa, car si c'était le cas et que quelqu'un venait a lui toucher le torse, ils se demanderais ce qu'il a. Mais c'est déjà arriver, lors de petite aventure. Souvent les gens croyent qu'il a de la fièvre. Vaux mieux croire sa d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre (Kanon) Dim 31 Juil 2011 - 12:25

Ce garcon la surprenais comment ne pouvait il pas avoir froid habiller comme sa .

Tu n'a pas froid comme sa ?

Elle posa sa main glacée car les vampires avaient la peau glacée sur son torse brulant et le regarda dans les yeux .

je me disais bien aussi tu es un loup

Elle sortit une cigarette et l'alluma avec sion zippo préferer et le regarda dans les yeux quelque instant puis alla ce rasseoir sur un banc sorti un livre et commenca a le lire . Sa main était toujours aussi brulante ce garçon l'intriguais nais elle resta sur son banc elle ne voulait pas êtree collante et puis d'après leurs race ils étaient énnemis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre (Kanon)

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre (Kanon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Zap, Kanon, ou Lobba ???
» Figurines alternatives pour Kanon
» [Missions armures d'or] La maison du Sagittaire ! (pv Kanon)
» Kit pour Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-