Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et si on prenait un verre? [Rp Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et si on prenait un verre? [Rp Kanon] Mer 31 Aoû 2011 - 9:45

Darness prenait tranquillement un verre dans un bar. Ce n'était certes pas son genre mais il pleuvait dehors ce qui n'était pas très agréable et il n'avait pas envie de rester encore une journée cloîtré chez lui à se tourner les pouces.

Pourtant, ce matin, malgré la pluie, il avait quand même fais son jogging matinal, profitant aussi du fait qu'il y avait beaucoup moins de gens qui se baladent que d'habitude, il fit une heure de plus de jogging. On pouvait dire qu'il était en forme.

Et maintenant il était là. à boire un café au lait bien sucré. Heureusement à cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde dans ce bar, et ça l'arrangeait bien. Espérant secrètement que personne ne l'accoste pour lui tapé la discute ou même pour autre chose. S'il y avait bien une chose qu'il détestait ce sont les gens, les seuls qu'il avait aimés étaient mort ou disparu, les autres pouvaient bien allez se faire foutre. D'ailleurs, s'il pourrait, il vivrait dans un monde où il n'y aurait personne, juste lui et son chéri, que du même fait il aurait retrouvé, et rien d'autre. C'était tout ce qui comptait à ces yeux. En plus, il n'aurait même plus besoin d'aller mettre les enfers s'en dessus dessous dés qu'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Re: Et si on prenait un verre? [Rp Kanon] Mar 6 Sep 2011 - 6:58

Un petit tour dehors et voila qu'il se met a pleuvoir. C'était vraiment pas de chance. Lui qui ne sortait pas souvent en se moment, pour le peut qu'il soit dehors voila que la pluie fait face. Mais bon, sa lui était un peu égal après tout. La pluie n'as jamais fait de mal a personne. Il continua de marcher sous la pluie dans la rue sans vraiment savoir ou il allait, tout ce qu'il voulais, c'était marcher sans but précis. Enfin de compte, il aimer la pluie. Sa chemise blanche était tremper et on coller a son torse, on pouvais voir a travers. Son jeans était un peu mouillé aussi. Il leva son visage vers le ciel un cours instant avant de regarder de nouveau devant lui. Ses cheveux goutter sur ses épaules. C'était un homme vraiment musclé. Il faut dire qu'un loup de nature et bien musclé et bien foutu. Il soupira tout en voyant une lumière au loin, c'était un bar qui se trouver la. Il décida d'y entré pour boire un café. Il ouvrit la porte et vit qu'il n'y avait vraiment pas grand monde. Il s'avança vers le bar ou ce trouvait déjà un jeune homme et regarda le Barman :

-Un café avec un sucre~

Puis il se posa au bar, une chaise séparant les deux personnes. Kanon n'était pas du genre a aller parler au gens comme sa. Si personne ne lui parler, il ne parler pas non plus. Du moins en général. C'est bien pour cela qu'il était toujours tout seul aussi. Et sa lui était bien égal, la solitude était la meilleur chose pour lui, cela éviter toute attirance, affection, amitier, amour et surtout souffrance au final. Il ne voulais plus souffrit alors il préférer ne pas s'attacher, mais pour ne pas s'attacher il ne fallait pas parler au autres ou alors il fallait rester froid et, ou distant. Et avec le temps, il était devenu comme sa par nature. Ce n'était plus qu'une question d'habitude maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et si on prenait un verre? [Rp Kanon] Lun 19 Sep 2011 - 17:20

Un homme prit place prés de lui, deux place plus loin pour être plus précis. Un loup-garou sous forme humaine pour être plus précis. Trempé qui plus est. ça devait faire un bon moment qu'il était sous la pluie, malgré sa tenue légère ça n'avait pas l'air de l'avoir dérangé. Quoique Darness n'était pas mieux loti vu qu'il était resté 2h sous la pluie avec une tenue pas tellement plus épaisse, c'était presque même la même... Chemise blanche, accompagné d'un jean noir. On a pas idée de faire du jogging en jean aussi. Darness avait vraiment de ces idées parfois, on pouvait se demander d'où il sortait. L'homme commanda un café avec un sucre. Darness en avait pris 4 sucres de son coté, même si on ne s'attendait pas à sa dégaine qu'il aime les choses plutôt sucré, à bien y réfléchir il aurait plutôt pris une tasse de Nesquik mais ils n'en proposaient pas... C'était vraiment inadmissible. Il finit sa tasse.

- La même chose s'il vous plaît.

Demanda-t-il au barman qui s’exécuta. Il adressa enfin un regard à Kanon, apparemment celui-ci n'avait pas plus l'intention de bavarder que lui, ce qui l'arrangé bien. à vrai dire, quand il voyait quelqu'un il ne pouvait s’empêcher de lire ces pensées pour savoir de quoi étaient capable les gens qui l’entouraient. Hors, celui-ci avait presque la même façon de voir que lui. Du coup, ce serait peut-être intéressant de parler avec lui. Mais non, il n'avait pas envie. Il regarda sa chemise trempé, on pouvait apercevoir de très beaux abdos, ainsi qu'un tatouage magnifique en forme de dragon. Il laissa échapper un soupir. Darness reporta son regard sur sa tasse. Plus qu'une et il repartirait chez lui, tranquille, pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on prenait un verre? [Rp Kanon]

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on prenait un verre? [Rp Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions bètes sur le kanon chez les orks sauvages.
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Zap, Kanon, ou Lobba ???
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-