Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Une rencontre     (Akira) [terminer] Devilm15

Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Une rencontre     (Akira) [terminer] Devilm15

Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre (Akira) [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Sam 7 Mai 2011 - 13:08

Lia c'était levée très tôt ce matin là ,elle devait se préparer car c'était sa première journée a l'académie . Elle était partie chassée quelques petits animaux pour étancher sa soiffe et l'empécher de sauté sur le premier humain qui lui passais sous la main. Elle rentra chez elle et alla directement à la douche . L'eau chaude sur son corps lui fit beaucoup de bien elle lava doucement ses longs cheveux noirs et son corps puis sortit et s'enroula dans sa serviette puis brancha son seche cheveux et commença a secher sa chevelure puis lorsque cela fut finie elle se planta devant son dressing et hésita longuement puis ce décida pour une robe noire assez prés du corps et des colants bleu turquoise . Elle s'habilla et retourna dans la salle de bain pour se laver les dents et se maquiller . Comme a son habitude elle se maquilla les yeux de noir et se mis un peu de baume a lèvres .Elle se regarda une derniere fois dans la glace mis ses chaussures à talons pris son sac et sortit . La journée était belle ,elle regardat sa bague en pensant au fait que si elle l'enlever elle mourait sur le champs elle hésita puis continua a marcher : pas aujourd'hui ce dit elle . Elle arriva devant l'académie elle était grande il devait y avoir beaucoup d'éléves cela lui fit un peu peur mais elle monta les grandes marches qui la ménerais dans le hall mais elle commença a regreter d'avoir mis des talons lorsque elle arriva tout en haut elle regarda autour d'elle a la recherche de tableaux d'affichages. Une fois qu'elle eu repérer tout cela elle se dirigea vers les tableaux mais ce cogna contre quelque chose ou plutot quelqu'un et le regarda . C'était un jeune homme brun assez mignon elle le regarda et rougis puis baissa la tête en regardant ses pieds .

Je suis désolée je ne regardais pas ou j'allais.
Souris et baissa la tête .


Dernière édition par Lia Gratirock le Ven 13 Mai 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Dim 8 Mai 2011 - 12:16

Aujourd'hui c'était la rentré des classes, du moins seulement pour les petits nouveau qui venait de changer d'académie ou de vivre dans le coin. Sa pouvais en effet être assez compliqué pour un nouveau de se reperer dans le coin étant donné que c'était un endroit particulièrement grand, du moins je parle de tokyo, L'académie c'était pareil, c'était vraiment très grand, mais l'avantage c'est que la plupart des gens s'entendait vraiment très bien et étaient tous très gentil. Sauf quand c'était des démons du coté du mal, mais si on y pouvais vraiment rien. Alors qu'il se prépara pour retournée a l'académie tranquillement, il pris sa moto et partit alors n'allant pas trop vite tout en prenant soin de passé par la plage qui lui rappeler tant de souvenir et s'arreta quelque secondes devant cet fameuse église qui pour lui était un passé de joie mais aussi très douloureux. Bien que tout ces chemins la n'était pas sur la route de l'école et lui faisait faire un grand détour, ce n'était pas bien grave, il aimait tout de même passé par ces endroits la. Une fois arriver a l'académie, il vit alors que l'endroit était un peu plus peuplé que l'année derniere et sa avait le dont de le faire sourire car il se disait qu'il arriver enfin a refaire vivre cet endroit magnifique qu'il aimer tant. Alors qu'il gara sa moto sur le coté, il vit les personnes entré dans le hall se qu'il fit d'ailleurs aussitôt. Il regarda autour de lui un sourire aux lèvres avant de se mettre quelques secondes a danser sur place assez content de lui. Parfois il pouvais lui arriver d'être un peu gamin et c'est d'ailleurs ce qui faisait son charme d'après Miki. Il s'arreta alors en tournant son regard vers les grandes marches quand il se fit bousculer. Il tourna son regard vers la personne, et vit alors une jeune fille pas très grande qui avait l'air très gentille et qui s'excusa d'ailleurs aussitôt de l'avoir sans faire exprès bousculer en baissant la tête. Akira lui sourit alors gentiment lui faisant signe de la main de ne pas s'inquietez.

-C'est pas grave ne t'en fait pas ! Tu es nouvelle ?

Cela ce voyait aussitôt qu'elle était nouvelle, elle avait l'air comme qui dirait un peu perdu. Et puis elle se trouvais devant les panneau pour indiqué les chemins alors ca ne pouvais être qu'une nouvelle. Il regarda autour de lui alors que la sonnerie retentissé et lui sourit en la regardant de nouveau :

-Tu as cours maintenant ? parce que si c'est le cas tu risque d'être en retard...


Dernière édition par Akira Fudo le Mer 15 Juin 2011 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Ven 13 Mai 2011 - 17:00

Il avait l'air si gentil lorsque il lui dit qu'elle allait être en retard elle se mit a rougir .

Oh non moi qui déteste me faire remarquée.

Elle fouilla dans son sac et en sortit un emploi du temps . Le regarda et souffla :

C'est bon je ne commence que dans 2 heures


Lui sourit enfin et le regarda dans les yeux son regard la troubla tellement qu'elle rabaissa sa tête immédiatement . Elle regardait le sol comme si cela avait été la chose la plus merveilleuse au monde .

Je suis nouvelle et je m'appelle Lia
Elle lui tend la main en souriant .

C'est grand ici je vais avoir du mal à me repérée
Elle le regarda et lui sourit toujours aussi rouge . Il était si beau mais elle tenta quand même :

Tu ne veux pas me faire visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Ven 13 Mai 2011 - 21:03

Akira pu remarquer que la jeune fille n'arreter pas de rougir et c'est d'ailleurs ce qui le fit beaucoup sourire. Lui qui était de nature très souriant bien qu'il avait pendant plusieurs mois perdu son sourire a cause de ce drame, il l'avais retrouver lorsque des personnes commençais àa revenir vivre a tokyo. C'était vraiment un coup de chance et beaucoup de bonheur pour lui. Il en était vraiment très heureux et assez fière. Bien qu'il n'était pas du tout fière d'une chose dont il s'en voulais encore, mais sa, il ne pouvais maintenant plus rien y changer il ne pouvais que faire avec. La jeune fille n'aimait apparemment pas ce faire remarquer. Un point qu'ils n'avaient pas en commun. Car Akira s'en fichait totalement de se faire remarquer ou pas. Au contraire, il vivait sa vie comme il le sentait et peu importe ce que pouvais pensait les gens il s'en fichait un peu et puis bon a tokyo c'était assez rare que les gens ne te critiques ou autres de se genre en général ils étaient du genre mature du moins seulement pour les critiques car en faite chacun vivait sa propre vie comme il l'entendait et personne ne portait de jugement. Peut être aprfois des conseils, mais c'était tout. C'est alors que la jeune fille regarda dans son sac et dit ensuite qu'elle ne commençais que dans deux heures. En voila une bonne nouvelle, elle ne risquait pas d'être en retard comme sa Surtout pour son premier jour d'école. Du moins les professeurs étaient assez cool ici ils ne lui aurait rien dit, mais c'était tout de même plus présentable pour elle d'arriver a l'heure pour le premier jour peut être même un peu a l'avance. Akira n'avais rien ajouté d'autre il ne faisait que la regarder en souriant. Non pas qu'il la draguer, il avait autre chose a faire et puis ce n'était pas le genre d'Akira de draguer quelqu'un d'ailleurs Miki, c'était elle qui lui avait avoué ses sentiments, sinon lui, il aurait continuer de ne rien dire et de tout cacher. Il aurait loupé tout de même une belle occasion si elle ne lui avait pas avoué ses sentiments. Mais bon. Maintenantn c'est du passé il fallait qu'il refasse sa vie sans pour autant l'oublier. Quand il parlait de refaire sa vie c'était seulement coté professionnel. C'est alors que celle-ci se présenta en lui tendant sa main. Elle s'appelait donc Lia. Plutôt sympa comme nom même si c'était tout simple. Il pris alors sa main pour la lui serré doucement :

-Akira ! bienvenue a Tokyo ! j'espère que tu t'y plaira, je n'habite pas très loin de l'académie, et puis si tu as un problème je serait toujours dans les parages !

Akira c'était promis de proteger les gens qui venait vivre a tokyo et il faisait donc souvent des balades dans tokyo pour être sur que tout était calme et que aucun démons ne venait encore mettre le bazard un peu partout. Et c'était aussi fait la promesse de mettre sa vie en danger pour les personnes qui vivent ici. D'ailleurs s'il a accepté le démon qu"il est maintenant c'est pour proteger les gens qui l'entour. Avant il se disait que c'était pur proteger sa famille et surtout Miki. Malheureusement cela a était un échec. Il ne compter pas en faire un deuxieme. Et cet fois sa serait une réussite il en était persuader. Un silence commença à s'installer entre les deux personnes mais Lia la jeune nouvelle coupa se silence pour dire que c'était très grand et qu'elle aurait du mal a se repéré. C'est d'ailleurs pour sa aussi que Akira avait dit que pour le moindre probleme il était dans les parages. Après tout pourquoi ne pas lui proposer une visite de l'académie ? Sa ne pouvais pas lui faire de mal en espérent que cela l'interesse et puis en plus de cela elle n'avais pas classe tout de suite alors c'était peut être le bon moment non? Akira entre ouvrit les lèvres pour lui proposé mais la jeune fille le devança. Il se mit alors a rire légèrement du moins a rire un doucement :

-C'est ce que j'allait te proposer. Et bien pourquoi pas ! Après tout moi je n'ai pas classe je commence cet après midi !

Pourquoi était-il venu maintenant ? De si bonne heure le matin s'il commencais l'après midi sachant qu'il avait une moto et qu'il pouvais dormir plus ? Tout simplement pour voir s'il y avait du monde, et voir si tout allez bien. Peut être qu'il s'inquietez un peu trop, mais il avait vu tellement de drame, il ne voulais pas que tout cela se reproduise encore une fois. Cela avait était déjà bien trop dur a supporté et a digérer....


Dernière édition par Akira Fudo le Mer 15 Juin 2011 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Dim 5 Juin 2011 - 9:25

Elle rangea donc son emploi du temps et lui sourit regardant tout autour d'elle c'était vraiment très grand ici mais il n'y avait pratiquement personne . Elle voulait lire dans ses pensées mais s'y refusa cela lui avais déjà poser beaucoup de problèmes de savoir ce que pensaient les gens et puis il n'avait pas l'air méchant il souriait tout le temps et était très accueillant. Elle rangea son emploi du temps avec soin ne sachant quoi faire ni quoi dire elle le regarda longuement avant de dire .
Je crois que c'est la première vois que je parle autant à une rentrée . Il faut que j'aille chercher mon uniforme . dit elle en regardant sa tenue

Elle se mit a rire doucement .

Moi qui déteste etre habillée comme tout le monde je suis servie ! Pour compenser je mettrais des accessoires différents à chaque fois.

Elle s'arreta de parler un moment . Etait-elle vraiment en train de parler chiffon avec ce jeune homme magnifique? Elle plaqua donc sa main sur sa bouche en rougissant se dirigeant vers ce qu'elle croyait etre la laverie .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Dim 19 Juin 2011 - 18:28

Akira regarder la jeune fille alors que celle-ci lui parlait. Elle avait changer de sujet et lui disait alors qu'il fallait qu'elle change de tenu du moins qu'elle mette un uniforme comme tout le monde et qu'elle était servit, elle qui n'aimait pas s'habiller comme tout le monde. Il n'avais pas tellement compris pourquoi elle parler de cela maintenant, car après tout ce n'était pas vraiment le moment et puis pour le premier jour de classe, les professeurs ne disait jamais rien. Ils étaient cool en général. Et les élèves, bon biensur comme partout ils ne l'étaient pas tous, mais si on s'arrêter a cela, on ne pouvais pas vivre tranquillement. Il fallait passer oûtre ce que les autres disaient. Après avoir finit de parler, elle se dirigea vers une pièce sans rien dire a Akira, sans même dire un mot de plus. Mais ou allait-elle ? surtout qu'elle ne connaissait pas! et puis lui même avait dit qu'il lui ferait visiter. Décidémment, il commencais a la trouver un peu étrange. Mais il ne disait rien. Il la suivit du regard quelques instant mais toujours silencieux. Il se dit alors que ce devait être nerveux, du moins le stress qui lui faisait dire ou faire n'importe quoi. C'était souvent cela qui te faisait changer de conversation et qui le faisait souvent revenir a soit même. Sa façon de s'habiller, de parler, de marcher. Bof, ce n'était pas bien grave. Akira s'approcha un peu de la jeune fille et dit alors avant que celle-ci ne se décide a ouvrir la porte :

-bah ou est-ce que tu va la ? Tu ne connais même pas et tu te promène a l'aventure dans une grande académie !

Il se mit a rire un peu. C'était vrai ce qu'il disait. Quand on ne connais pas, on ouvre pas n'importe qu'elle porte, on verifie ou on demande avant, cela ne se faisait pas. Et puis bon, derrière la porte se trouver un placard alors pour éviter que celle-ci ne se prenne un balait sur la tête; il avait préferer le lui dire avant. Il ne voulais pas que dès son premier jour elle ne soit déjà ficher. Ce qui était normal. On ne fais pas aux autres se que l'on aimerais pas que l'on nous fasse. Et sa c'est tout a fait vrai. Il repris de nouveau :

-C'est un placard derrière cette porte et je pense pas que tu es besoin d'un balai pour visiter l'école

Il se mit de nouveau a rire, non pas qu'il se moquer de la jeune fille, ce n'était pas son genre, mais plutôt qu'il était joyeux et que la jeune fille le faisait rire. Et il valait mieux rire que pleurer n'est-ce pas ? C'était beaucoup plus agrèable. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Lun 20 Juin 2011 - 7:20

Un placard elle se dirigeait droit vers un placard et lui ce moquer ouvertement d'elle se n'était peut être pas ce gentil garcon qu'elle avait cru d'ailleurs c'était un démon elle le savait ... Les démons restent des démons en fait il lui parler juste pour avoir l'occasion de se moquer d'elle alors pourquoi l'avoir prévenut pour le placard . Elle avait beaucoup de mal a le comprendre ce moquer t'il vraiment d'elle ? C'était un démon évidemment qu'il se moquer d'elle il devait faire sa avec tout les nouveau . Elle le regarda avec un regard vide elle avait perdu son sourire son visage était démunit de toute expression , elle relacha donc la poignée de la porte et s'en éloigna lui rigolait toujours . Elle se plantat devant lui et le regarda dans les yeux .

Si c'est pour te moquer de moi je préfère encore me débrouillée seule .


Elle lui tourna le dos et attacha ses longs cheveux en queue de cheval puis le regarda quelque instant et alla s'asseoir sur un banc les jambes croisées ne sachant quoi faire elle observait les gens du Hall essayant d'ignorer Akira ....


Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Jeu 23 Juin 2011 - 13:13

Alors que Akira riait de plus belle, c'était vraiment une belle journée qui commençait. Il y avait pas mal de nouveau et il avait fait la rencontre d'une jolie jeune fille qui avait vraiment l'air gentille. Mais qui était un peu trop presser car la preuve, elle se balader droit vers un placard sans vraiment savoir ou elle allait. C'était donc pour cela qui riait. Il ne se moquer pas. Et puis il n'y a rien de mal a rire tout de même. C'est alors qu'il vit que la jeune fille ne souriait plus. Elle avait l'air de faire la tête. L'avait-il vexer ? Apparemment. Décidemment, les filles de nos jours étaient vraiment succeptible a faire la tête pour un rien. Il la suivit du regard quand celle-ci s'arrêta devant lui en lui disant que si c'était pour ce moquer d'elle, elle pouvais encore ce débrouiller seule. Elle avait donc vraiment cru qu'il se moquer? Akira s'arrêta de rire pour soupirer. La jeune fille l'avais "embrouiller" sans même chercher a comprendre pourquoi il rirait qu'elle l'accuser déjà de s'être moquer d'elle. Décidemment, il c'était tromper au sujet de la jeune fille. Sa ne pourrais pas être de bon amies car lui qui aimer bien rire a tord et a travers, ils allaient souvent ce disputer. Ce n'était pas la peine d'en ajouter plus. Il s'approcha d'elle alors qu'elle était assise sur un banc a l'ignorer. Il se dit alors qu'il faudrait mieux qu'il s'excuse tout de même, Akira est quelqu'un de poli. Puis il lui ferait visiter l'académie avant de partir en classe puis on en parlerais plus. Sa serait du passer et c'est- tout. Il s'arrêta devant celle-ci et tout en la regardant dans les yeux, sérieux comme il est :

-Je suis désoler je ne pensait pas que tu le prendrait ainsi...je te fais tout de même visiter l'académie ? pour que tu puisse au moins te repérer ..

Il disait ses mots sans vraiment montrer d'expression sur son visage après tout il était sérieux et ne voulais plus rire de peur que la jeune fille ne réagisse une fois de plus très mal. Akira reprenait classe dans un peu moins de deux heures, alors il fallait que la jeune fille ce décide au plus vite ou sinon il n'aura pas le temps de tout lui montrer et si elle ne trouver pas quelqu'un d'autre pour lui montrer entre deux, elle serait très vite perdu !
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Jeu 23 Juin 2011 - 21:23

Il s'arreta de rire son plan avait marcher il s'approcha d'elle pour s'excuser et lui proposa de lui faire visiter l'académie tout de même . Elle éclata de rire ...

Je ne suis pas succeptible j'avais vu que tu ne te moquer pas de moi ne fait pas cette têt et je serais ravie que tu me fasse visitée .


Elle se releva un grand sourire déssiner sur les lèvres dégageant un peu ses cheveux et lui fit un clin d'oeil .

Je t'ai bien eu

Elle lui sourit avec douceur.

Je suis sure qu'on va être de très bons amis .


Elle le tira par la main avec force et l'aida a ce relever en rigolant .

Allez viens je veux tout visitée !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Jeu 30 Juin 2011 - 10:33

Akira venait de s'excuser auprès de la jeune fille car celle-ci disait avoir cru q'uil se moquer d'elle lorsqu'il riait, hors c'était totalement faux, il ne se moquer pas. M'enfin. Après s'être excuser, elle se mit a rire en disant qu'elle l'avais bien eu. Elle avait apparemment fait semblant de bouder. Cela n'avais pas tellement plu a Akira mais il en avait rien dit, il c'était contenter de sourire. Elle se moquer de lui maintenant, elle lui avait fait une blague qui était plutôt de mauvais goût. Elle dit aussi par la même occasion qu'elle voulais bien visiter l'académie et qu'elle était sûr qu'ils deviendrait de très bon amies. Akira ne pensait pas du tout la même chose, mais ne lui avait pas répondu. C'est alors qu'elle lui pris la main et le tira pour le lever, a en voir ses faits et gestes, on pouvais tout de suite voir que c'est une fille certes gentille, mais collante et très...comment dire, une personne qui s'innisse dans ta vie sans même te le demander. Il soupira doucement avant de sourire de nouveau et tira doucement sa main pour que celle-ci le lui lache. Il regarda autour de lui restant depuis tout a l'heure très calme avant de finalement entre ouvrir ses lèvres pour y laisser échaper quelques son :

-Bon et bien commençons par le haut et on descendra au fur et a mesure.

Après ses mots, il commença a monter les marches du hall d'entré et partie sur la droite, les deux personnes allaient être séparer, car les filles et garçons ne sont pas dans la même classe. Tu as une classe pour fille et une pour garçon. Donc l'académie était très grande, tout le monde, filles comme garçons pouvais se croiser dans la cour ou quand ils faisaient du sport, mais sans sa, les classes étaient séparer. Le coter droit de l'académie était réserver aux filles, et le coter gauche aux garçons. La cour était au milieux de l'académie et la salle de sport aussi, du moins en général sa se passer dehors sur un petit terrain vraiment très propre. Il faisait bon le plus souvent, et puis ceux qui vivent aux japon sont habituer a cette température alors pour les autres, il fallait enfiler quelques chose d'un peu plus chaud.

-Les deux classes son séparer donc dans les deux cas, nous ne nous verrons que dans la cour. Enfin il arrive que l'on se croise.

Il disait cela parce que après tout il ne la connaissait pas plus que cela et ce n'était pas son amie alors il lui faisait visiter l'académie et cela s'arrêter ici, ils n'allaient pas passer leur vies ensembles et n'allaient pas non plus passer leur récrer ensemble, la jeune fille se ferait surement très vite des amies et puis Akira avait lui aussi les sien, bien qu'il n'en avait maintenant plus beaucoup, ce n'était pas bien grave, parce que se sont des personnes vraiment très gentil alors c'était le principal. Pour Akira, vaux mieux avoir deux amies qui sont sincère plutôt que cinquante amies qui te marche sur les pieds. Et les amies, il faut être gentil avec eux. Akira donnerais sa vie pour sauver celle d'un autre, même s'il ne connais pas cette personne, c'est comme cela qu'il fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Ven 1 Juil 2011 - 12:53

Elle le suivait tout en regardant autour de lui écoutant ce qu'il disait et ne pu s'empéchée d'écoutée ses pensées . Il ne voulait pas être son ami c'était la première personne qui lui adressait la parole depuis 50 ans et il ne voulait pas restée avec elle . Elle avait tout gachée elle le savait c'était tout le temps de sa faute . Jamais elle ne chercherais a le coller ou a s'imicer dans sa vie elle voulait juste un ami quelqu'un à qui parler . Elle le suiver continuant la visite la tête totallement ailleurs . Il avait l'air gentil mais elle ce rendu compte qu'encore une fois elle avait tout gachée elle ce demanda même si elle n'aller pas partir du japon au fond elle était mieux dans une cave seule la ou personne ne la jugerais et surtout là ou elle ne pouvait faire de mal a personne . Heureusement elle c'était nourie ce matin mais l'odeur du sang humain était tout de même dur a supporter. Elle l'aretta et le regarda dans les yeux.

Je suis désolée d'avoir réagis comme cela sa fait très longtemps que je n'ai pas parler a quelqu'un je vivais dans une cave pour ne faire de mal a personne maintenant j'arrive a controler mes pulsions . Je ne suis pas quelqu'un de collant c'est juste que j'étais heureuse que quelqu'un me parle ou fasse attention a moi . Ca fesait tellement longtemps que sa ne m'était pas arriver je suis désolée .


En disant cela une larme coula le long de sa joue et vient s'écraser sur le sol . Instinctivement elle baissa la tête pour qu'il ne voit pas sa faiblesse . Elle était vraiment pathétique .

Je t'ai gachée ta journée je suis vraiment désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Lun 11 Juil 2011 - 14:28

Alors que Akira était entrain de faire la visite de l'académie, la jeune fille le stoppa pour lui demander pardon, elle ui dit alors un court discourt de sa vie, en disant qu'elle s'était enfermer dans une cave pour ne pas faire de mal aux gens et que cela faisait très longtemps qu'elle n'avais pas parler a quelqu'un. Puis elle se mit a pleurer. Elle n'avais vraiment pas besoin de dire tout cela. Sa vie ne le regarder pas du tout, elle était comme elle était après tout. Seulement, son caractère ne lui plaisait pas tellement, ils pouvaient peut-être devenir amie qui sais, mais peut-être pas au point de se voir tout les jours. Quoi que Akira était quelqu'un de gentil et ne pouvais pas trop refuser, même si quelque chose ne lui plaisait pas tellement il avait du mal a dire non, bien qu'il pouvais très bien le dire, c'était parfois dur. Et puis bon, c'était la rentrer, ce n'était pas le moment de vouloir ce faire des amies, mais de travailler et d'aller en classe. Akira n'avais pas tellement le temps d'apprendre a mieux la connaitre, déjà qu'il n'était pas super fort en classe alors s'il s'occuper a tenter de se faire des amies plutôt que de travailler serieursement, il n'y parviendrais jamais. Enfin bon. Il la regarda a son tour par politesse surpris que celle-ci le regarde dans les yeux, non parce qu'on japon, la coutume dit que les jeunes filles n'ont pas le droit de regarder un homme dans les yeux, mais bon, beaucoup ne suivent plus trop cet coutume.

-Tu n'es pas obliger de me dire tout cela tu sais...sa ne me regarde pas...et puis nous, nous connaissont a peine et nous ne savont rien l'un de l'autre, alors tu n'es pas obliger de le prendre comme sa. Pour le moment, je suis la pour les cours et non pour me faire des amies, ne le prend pas mal, mais je fais vite, j'ai classe après, nous pourrions nous revoir en dehors des cours, sa sera mieux.

Il lui fit alors un petit sourire. la jeune fille commença a pleurer, il l'avais tout de suite remarquer. Elle venait aussitôt de baisser la tête. Avait-elle honte de pleurer devant lui ? Ne voulait-elle pas qu'il la vois ainsi ? Ce devait être cela. Pourtant cela pouvais arriver a tout le monde de pleurer, même Akira pleurer souvent. A chacun sa part de faiblesse et de tristesse. Malheureusement la tristesse exister. Si seulement ce mot pouvais disparaitre a tout jamais, sa serait tellement mieux. Mais bon, c'est la vie nous n'y pouvons rien fort malheureusement. Elle repris alors en lui disant qu'elle lui avait gâcher la journée et qu'elle était désoler. La journée? C'était surtout les cours qui étaient enervant. Personne ne lui gâcher sa journée. Il lui sourit de nouveau :

-Ho mais non, oublie sa ! Allait il faut aller en classe et avec le sourire, ce serait encore mieux !

Il fit alors un grand sourire tout en se tournant pour regarder si c'était vraiment l'heure, du moins pour la jeune fille car apparemment pour lui, ce n'était pas encore l'heure du tout même, il avait encore trois bonne heures devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Dim 31 Juil 2011 - 12:15

Elle releva la têt heuresement son maquillage n'avait pas couler elle rouvris son sac et chercha son emploi du temps elle avait Japonais Akira lui avait montrer la salle un peu avant . Elle n'était plusz habituée au cours et elle n'était pas très motivée mais il le fallais . Elle lui fit un grand sourire du mieux qu'elle put et commenca a s'éloigner doucement puis fait demi tour et le regarde .

Je te remercie de la visite Akira . J'aimerais t'inviter a manger chez moi ce soir pour faire mieux connaissance enfin si sa ne te dérange pas .

Elle le regarda quelque instant étant sur qu'il allait refuser de venir elle commenca a toucher ses cheveux les faisant tourner autour de son doigt et sourit betement .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12Mer 10 Aoû 2011 - 20:59

La jeune fille avait donc classe. D'après la salle ou elle se diriger, elle avait cours de japonais. C'était un très bon cour. Du moins pour Akira, puisqu'uil est lui même japonais et parle cet langue. D'ailleurs, il avait parfois un peu de mal avec le français et c'est donc pour sa qu'il était parfois un peu long a répondre aux personnes, il chercher souvent ses mots. Mais il se débrouiller bien a ce qu'on pouvais voir. Et temps mieux aussi d'un côté. Fallait mieux savoir se débrouiller plutôt que de dépendre constament de quelqu'un, même si cela pouvais être parfois super bien. Il la suivait du regard alors que celle-ci fit soudain demi-tour et inviter Akira a manger. C'était peut être un peu tôt pour invité quelqu'un a manger. Ils se ne connaissait même pas. Cet jeune fille était plus qu'étrange. Et avec tout ce qui ce passait dans cet ville, fallait mieux être prudent et ne pas trop aller chez les gens que l'on ne connais pas. C'était un risque a prendre après tout. Akira souris doucement d'un air plutôt sympathique.

-Désolé, peut être un autre soir quand on ce connaitra d'avantage.~

Il s'inclina légèrement, du moins la tête pour lui dire au revoir, oui chez eux ils ne font pas la bise mais incline la tête. C'est peut être pas plus mal après tout. Puis il commença a partir pout faire un tour et laisser la jeune fille travailler, car c'est ce qu'il fallait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Une rencontre     (Akira) [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Akira) [terminer] Une rencontre     (Akira) [terminer] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre (Akira) [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin je retrouve mon ami ! |pv Akira|
» Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira)
» Rp terminer ou innachevé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: Les archives-