Japon-Tokio Devilman Forum RPG
L'ennui sa pèse |pv Shin| Devilm15

Japon-Tokio Devilman Forum RPG
L'ennui sa pèse |pv Shin| Devilm15

Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ennui sa pèse |pv Shin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Mar 15 Fév 2011 - 6:50

La dernière relation qui j'avais eu avec un membre de Tokyo c’était qui m'avais fait fuir mon dîner, depuis je errais dans les décombres presque désert du Japon. je remarquait un petit parc, je prend ma forme du loup blanc et fait mes besoins sur une poubelle ne connaissant aucune utilité des toilettes je prend ma nature du loup...
Je vois un banc et m'y installe un bras pendant de l'autre cote et l'autre qui ne sais ou se mettre et se place sur mon ventre. J'entend du bruit et n'y fait guère attention il passe et continue son chemin mais se bruit reviens et s’arrête je penche la terre pour y vois le bruit qui a cesser maintenant, un jeune homme se tiens la debout

Ta un problème peut être?

Qu'est-ce qu'il a celui la, il tiens pas a sa vie ou quoi, c'est vrai qu'il n'y a personne mais je suis un bête... Euh oui c'est vrai je pense trop vite je suis un dangereux démon, un sourire apparut sur mon visage ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Mar 15 Fév 2011 - 20:44

Encore une nuit sombre... Voila qui pesait vraiment sur le jeune bassiste qui partit de nouveau à la chasse aux démons plutôt que de larver chez lui, chose qu'il aurait mille fois préféré à partir à la chasse. Mais bon... son karma était ainsi fait, telle était sa malédiction...

La vraie question qui lui taraudait l'esprit était de savoir où se jouerait son concert ce soir ? Après mûre réfléxion le mieux serait probablement de partir un peu à l'aveuglette et de se laisser guider par ses pas. Il enfila sa basse et partit en enfonçant profondemment son bonnet sur ses oreilles et en relevant son col de veste au niveau de son menton... c'était toujours un problème récurrent à la chasse en nuit noire, le froid.
Déjà qu'il était relativement frileux de nature, sans déconner, c'était à croire que même la nature était contre lui.........une minute ? Mais elle était contre lui ? Pourquoi les démons étaient plus actifs en pleine nuit ? là ou la visibilité de Shin était résuite et où le froid lui gelé les os ? Tsss... foutue convention scénaristique...

Mais bon passons, cela faisait déjà un petit quart d'heure qu'il avait quitté sa demeure, et ses pas l'avaient conduit à l'entrée du parc public. C'est alors qu'il assista à un spectacle insolite, un loup... un loup était là, en plein milieu de la ville, il se dirigeait vers un banc quand, au moment de s'allonger dessus, il prit forme humaine... (oui tu parles de bras sur ton ventre donc j'en conclu que tu as reprit forme humaine entre-temps)
Tsss, voilà ma première proie.

Le bassiste passa alors à côté de lui, l'air de rien, voyant si il allait l'attaquer, étrangement non. Il fallait quand même avoir le coeur net, c'est pourquoi il s'approcha de lui et le fixa quelque secondes.


-T'as un problème peut-être ?

Shin plongea alors son esprit dans les pensées du à priori "démon".

*Qu'est-ce qu'il a celui la, il tiens pas a sa vie ou quoi, c'est vrai qu'il n'y a personne mais je suis un bête... Euh oui c'est vrai je pense trop vite je suis un dangereux démon...*

Il ne fallut pas attendre une demi seconde pour que les yeux de Shin se voient recouvert d'un voile blanc incandescent tandis qu'une petite fumée blanche s'en échappait. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête et l'on put l'entendre dire :

"Bingo."

Tandis qu'il levait brusquement son bras droit au dessus de sa tête. Le démon fut alors propulsé à plusieurs mètres de hauteur tandis que Shin empoignait lentement sa basse tout en en accordant la première de ses quatres cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Lun 21 Fév 2011 - 8:46

Un voila apparu autour de lui et puis deux minutes plus tard je fut projeter a plusieurs mètres. Je me relèves tant bien que mal. Je le regarde et grogne. CE garçon dont je n'avais rien demander m’attaque sans rien savoir.

Qu'est-ce tu me veut toi!

C'est vrai quoi je me ballade tranquillement et me pose sur un banc pour rester tout seul et voila que ce garçon m'attaque comme si il avait lu dans mes penser de tout a l'heure, mais franchement si c'est ça il doit tout prendre au premier degrés car je n'avais nullement l'intention d'attaquer aujourd'hui après ce que Amon ma fait subir dans la rue, sa ma calmer pour un petit moment. J'en ai marre maintenant tout les humains vont périr et les conséquence j'en ai rien a faire.... Je me transforme alors en loup noir et grogne mais ne bouge pas tout de suite ... Attendant je ne sais quoi peut être qu'il bouge de nouveau mais cette fois ci je pourrais contre-attaquer.

Qui est -tu? Pour m'attaquer de la sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Jeu 24 Fév 2011 - 22:05

Après l'avoir gratté deux ou trois fois supplémentaire, Shin vit que sa première corde était accordée, il en restait encore trois, laps de temps durant lequel Shin n'allait pas pouvoir attaquer le démon de façon hyper aggressive. D'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui était de retour sur le planché des vaches.

-Qu'est-ce que tu me veux toi !?

Le jeune bassiste ne prit même pas la peine de répondre au démon et se contenta de vérifier si la seconde corde émettait un son convenable. Mmmmh presque ça... Il l'étira un peu plus et...oui ça semblait correcte. Jetant alors un regard au démon, il le vit se changer en loup noir. Intéressant, au moins son don de transformation lui donnait un certain charme comparé à la plupart des démons mineures.

-Qui es-tu pour m'attaquer de la sorte !?

Shin arbora alors un sourire malicieux et tendit sa main gauche vers le loup avant de l'empoigner à la gorge et de le balancer contre un arbre à côté grâce à ses dons de végétalien. Avant de lui parler directement par la voix de l'esprit.

*Je suis Shin Ingram, et je suis un chasseur de démons. Ta seule existense est une insulte même à tous les habitants de cette ville, il est de mon devoir de mettre un terme à ta vie, à moins que tu ne concèdes à repartir dans les profondeurs des enfers de ton propre chef.*

La seconde corde étant accordée, il était temps de passer à la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Sam 5 Mar 2011 - 12:35

Un chasseur de démon il ne manquait plus que sa comme si je voulais me faire tuer maintenant alors que je n'ai pas encore venger toute ma tribus du nombre inconnu pour purger ma peine a moi même, il accorde sa fameuse basse. Mais je ne vais pas lui laisser le plaisirs de toute façon c'est attaques sont plus facile a éviter, qui je j'amoche son instrument sa devrai aller je me transforme alors en loup noir mais mélange mon autre transformations du loup blanc avec les ailes.... Cela donnais un loup noir avec plusieurs cicatrices et les ailes noirs du loup blanc inoffensif. Dans ma tète les sentiments de douceurs et de tueries se mélanges et cela est plus que bon pour moi, je m'envol d'un coup et regarde la parc et son banc ainsi que le chasseur ....


Mais je fais rien de mal pour le moment non? Et tu veut m'éliminer alors que tout les démon et Satan ont été anéanti pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Mer 9 Mar 2011 - 21:30

Croit-il vraiment pouvoir contrer ou ne serait-ce qu'esquiver mes coups ? Il est déjà affaibli, peut importe en quoi il se transformera, toutes ses tentatives seront vouées à un échec cuisant...

"Pourquoi je veux en finir avec ta vie ? Tous simplement parce que les horreurs dans ton genre n'ont pas leurs places ici."

Le chasseur de démons tentdit alors sa main vers le loup et le tira d'un coup violent vers le sol afin qu'il s'écrase sur le sol. L'impact souleva pas mal de poussière, il lui était impossible de voir s'il avait morflé ou non. En attendant, le végétalien avait d'accorder sa quatrième corde.

"Sors de ta planque ! Finissons-en, je commence à avoir sommeil."

Et le pire c'est que c'était vrai. Il commençait à bailler à répétition et se sentait partir pour le pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Ven 11 Mar 2011 - 8:17

Il me tire la patte et retombe sur le sol étant un animal des plus agile que le félin je retombe sur mes pattes mais le nuage de poussière me donnant l'avantage pour surement un court instant, je devais y réfléchir très vite a ce que je devais faire m'enfuir ou bien trouver une stratégie contre ce gamin prétentieux qu'est ce fameux chasseur devant moi... N'ayant pas grand chose a faire je me mis a courir étant un grand parc je me cache derrière les arbres pour arriver a juste derrière lui et lui donner un coup ou bien l'attacher. Je vis pas non loin de moi une corde interloqué.
Qu'est-ce qu'elle fou la elle?
Elle devait être la depuis la fin de Tokyo, peut être que les humains s'attachaient entre pour les faire parler c'est bien possible mais je ne devais pas y réfléchir plus que sa je la pris et couru jusqu’à Shin le nuage de poussière s’était dissipé et je lui murmure a l'oreille

Dommage pour toi....

Je l'attache avec la corde trouvé et le pousse a terre sa basse devant lui il avait du surement tombé dessus enfin bref....

Désolé mais je dois y aller petit

Je Commence a courir dans la direction opposé du chasseur je ne sais si il me poursuivait mais pour l'instant je m’en foutais quelques peu


[HRP: euh je ne l'ai pas marqué mais il se transforme assez bien entre loup et humain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12Ven 25 Mar 2011 - 17:17

Le végétalien ne parvint pas à voir le loup s'échapper du nauage de fumée. Encore moins le voir prendre la corde et surgir dans son dos. Le démon le saucisonna en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et le bouscula à terre. Il failli tomber sur sa basse mais il l'empêcha de tomber à terre, ainsi que tomber lui même sur sa basse, grâce à ses dons de télékinésie et se redressa lentement.

Shin se tortilla quelque peu et parvint à défaire ses liens. Seul bémole, il avait perdu la trace de son couard de gibier...

Tant pis, se dit-il. Je l'aurai une autre fois. Là, il faut que je dorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ennui sa pèse |pv Shin| Empty
MessageSujet: Re: L'ennui sa pèse |pv Shin| L'ennui sa pèse |pv Shin| Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennui sa pèse |pv Shin|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Ingram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-