Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOMOHISA Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomohisa Yamashita

avatar



MessageSujet: TOMOHISA Yamashita Jeu 2 Aoû 2012 - 19:29




Fiche de présentation
Tomohisa Yamashita
Informations
Nom: Tomohisa
Prénom: Yamashita
Surnom: Kurosagi
Race: Humain
Mal, bien ou neutre: Neutre

Âge: 22 ans
Date de Naissance:9 avril 1990
Sexe: Masculin
Sexualité: Hétéro
image 150*246
Caractéristiques
    Physique:
    Yamashita est un jeune homme avec un physique de rêve. Il à les cheveux d'un noir ébène qui fait ressortir sa magnifique couleur de peau blanche comme la neige. Il a de fin sourcils qui lui vont à merveille, ses yeux bridés lui donne un charme asiatique et à la fois sensuel. Son nez est fin ainsi que légerement remonté, ne prennant pas énormement de place sur son visage. Il a aussi de la lèvre inférieur légerement plus bombée que la supérieur. Il a un visage de forme ovale, assez fine mais grande pour un homme. Sa voix est assez grave, produisant une sensation de frisonnement dans le dos. Yamashita n'a pas tellement de style de vêtements, il change de style vestimentaire souvent pour le travail; Secretaire, décontracté et plusieurs autres styles. Il a des bras assez musclés et ses mains sont assez grandes, mais il ne reste pas moins qu'il à de fin doigts. Ainsi, ses 180 centimètres ne sont pas caché par ses longues jambes qui le ferrait plutôt passer pour un mannequin.

    Caractère:
    Depuis le drame, Yamashita est quelqu'un qui ne s'attache en aucun cas. Si cela devait par malheur arriver, il devrait partir. C'est quelqu'un de froid, qui n'as en général pas de pitié, sauf peut être un peu pour les gens bien. Mais pour lui, ils sont vraiment très rare. Il ne parle à personne, et n'aime pas que les gens le colle pour essayer d'en savoir plus sur lui. Son passé ou sa vie ne regarde personne. Du moins, ce n'est que son point de vu. Pour lui, le monde est entouré d'escroc. Tout ce qu'il à en tête, ce sont eux. Et tout ce qu'il veux, c'est les éliminés. Yamashita n'aime pas les gens trop naïf. Car ceux la se feront toujours avoir par la vie cruel qu'elle est. Mais après tout ce n'est pas son problème. Tout sa ne le regarde pas. Sauf si une famille à était escroqué, il ne se mêlera jamais de la vie de quelqu'un, il reste toujours ignorant de ce qui se passe à coté de lui. Une petite faiblesse qu'il a toujours garder, ce sont les animaux. Il adore les animaux. Il a d'ailleurs un petit chat, et il ne supporte pas que l'on touche a celui ci. Que ce soit pour le caresser ou pour lui donner à manger. Il a toujours un regard neutre et ne laisse personne pénétrer son regard. Son visage neutre, sa voix neutre et parfois froide ne laisse pas indifférent et montre bien qu'il ne veux parler avec personne. Dans tout les cas, la politesse reste toujours un premier point chez lui, il n'insulte jamais quelqu'un qui ne lui à rien fait, c'est quelqu'un de très franc et très sincère, parfois même un peu trop.

    Armes et pouvoirs:
    Des pouvoirs ? sa existe sa ?
Histoire,
    Kurosagi:
    ♪ Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.
    Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Son père, ne supportant pas d'avoir tout perdu, tua sa famille avant de se suicidé. Seul Yamashita qui maintenant, ce fait surnommé Kurosagi, survécu à ce drame. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers. C'est comme cela qu'il gagne son argent et qu'il a réussi à acheté un immeuble entier au japon. Il loue donc des appartements, ce qui lui permet de vivre et donc de faire ce qu'il lui plait. Il peux gagner un millions d'argent en une journée avec son travail "secret" de Kurosagi.
    Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes. C'était une fille particulièrement collante. C'est bien pour cela qu'il prenait d'avantage de distance avec elle pour ne pas avoir de problème, tout en restant en contact avec Katsuragi qui lui donner les informations sur ses prochaines victimes. Yamashita dû restait discret à cause de certain petit problème. Et puis les flics du japon avaient des doutes sur lui et restait beaucoup trop sur son dos, c'est bien pour cela qu'il fut obliger de ralentir un peu ses projets, il eu même la proposition de devenir chanteur, mais il en profita pour reprendre des études afin que l'on ce pose le moins de question possible sur lui...
Hors Sujet
    Un peu plus sur vous:
      Nom: Manami
      Âge: ~
      Sexe: ~
      Possibilité de connexion: Souvent

      Où avez-vous connu le forum?: par le fonda
      Code: Validé By Akira~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: TOMOHISA Yamashita Mer 15 Aoû 2012 - 23:53

Bienvenu ! Validé !




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Re: TOMOHISA Yamashita Jeu 16 Aoû 2012 - 0:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomohisa Yamashita

avatar



MessageSujet: Re: TOMOHISA Yamashita Jeu 16 Aoû 2012 - 0:15

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOMOHISA Yamashita

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMOHISA Yamashita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asami Akira ft Yamapi & Asami Seichirou ft Gackt
» SASUKE MIKKI AMIZUKI : Yamashita Tomohisa : Je suis simplement la personne qui veut te surpassé
» Yamashita Tomohisa
» Bal de Noël 2013 || All.
» Asami Akira ft Mizushima Hiro & Asami Taïga ft Yamasita Tomohisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Administration :: Nouveaux Tokyoïtes :: Présentations :: Fiche validée-