Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Mer 9 Mai 2012 - 16:29

Brrr encore une journée de froid ! Heureusement pour Kanon qu'il ne sentait pas tout cela. Mais il voyait tout ses gens qui passait a coter de lui avec des grosses vestes et qui parfois, croisé les bras parce qu'ils avaient froid. Il faut dire qu'il y avait pas mal de vent, sa ce senter quand même. Il ne pouvais pas faire semblant tout de même. Il y avait quand même quelque trucs qu'il pouvais sentir, c'était un loup et non un homme invincible. Les cours n'allaient pas tarder a ce terminer. C'était une bonne chose. Il était bien content, parce que les cours n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Comme certain peuvent dire. Après tout on ne pouvais pas être fort dans tout. 10 minutes après, la sonnerie retentit. Le moment tant esperer de beaucoup de personne je pense. Du moins, plus ou moins grand pour certain. Il sortit dehors et marchant sans vraiment savoir ou il allait. Il vit alors un garçon qui n'arrêter pas de le regarder. C'était un jeune avec des lunettes, les cheveux coiffer en brosse. Le genre intello. Il n'aimait pas le regard que porter le jeune homme a son intention. Il avança vers lui un peu énerver et bouscula un garçon sur son passage (Akira) et continua sans meme s'excuser avant d'arriver devant le garçon et de le plaquer au mur :

-Pourquoi tu me regarde comme ça a chaque fois ?! Tu as un problème avec moi ou quoi ?!!!

Il ne l'aimait vraiment pas ce type. Il regarder toujours tout le monde de haut avec son grand air de jeune homme innocent qui sais tout sur tout sur la vie et ses principes. Le genre de type qu'il fallait tuer a la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Jeu 2 Aoû 2012 - 16:09

Akira ne faisait que ce balader. Il n'avais rien a faire en ce moment, car c'était très calme et donc l'ennui peser énormément sur ses petites épaules. Pourquoi ne pas aller faire un petit tour. Il avait pris sa veste car il faisait plus frais que hier. Mais sa allait encore. Quoi que contrairement au 41 degrès de hier, sa avait bien baisser. C'était assez embêtant. Il n'aimer pas trop le froid, malheureusement il était obliger de faire avec. Ne pris pas la peine de prendre sa moto et partit a pied. C'était assez loin, il en avait pour 1h30 de marche a pied, environ. Mais c'était bon pour la santé, et pas la marche n'as jamais tuer personnes. Il arriva au niveau de l'école au bout d'un certain temps, quand il vit quelqu'un trainer dans la cour a ne rien faire et a fixer les gens. Il s'avança vers cet personne doucement mais voyant que c'était l'intello de sa classe, il ne pris pas particulièrement attention a lui et fit demi-tour quand on le bouscula. C'était un jeune homme qui avait l'air d'avoir son âge. Il ne s'était pas excusez et il avait l'air particulièrement en colère. Akira le suivit du regarde quand le jeune homme plaqua l'intello contre le mur en criant, et demandant pourquoi il le fixer comme sa. Se qu'il ne savait pas, c'est que ce garçon fixait toujours tout le monde, et puis il était handicapé, du moins il était muet, il ne pouvais pas parler. Akira ce dit alors qu'il devait intervenir, car si l'homme voyait qu'il ne répondait pas, il allait surement s'enerver encore plus. Et ce n'était pas préférable. Akira arriva a son niveau et lui posa la main sur l'épaule histoire de le calmer un peu :

-excuse moi... Il ne risque pas de te répondre, il est muet... S'il ta regarder de travers il s'en excuse, il fait sa avec tout le monde sans s'en rendre compte. Il ne faut pas lui en vouloir...

Tout ce que voulais Akira, c'était qu'il le lache maintenant. Surtout que ce garçon n'était vraiment pas quelqu'un de méchant....




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Jeu 16 Aoû 2012 - 0:13

Kanon commençais vraiment a s’énerver avec l'autre qui n'arrêter pas de le regarder. Sa en devenait vraiment chiant ! Une fois qu'il avait commençais a l'engueuler pour qu'il arrête, quelqu'un l’interrompis en lui mettant la main sur l'épaule. Kanon tourna tout de suite un regard noir vers cet personne. C'était un homme. Plutôt maigre et plus petit. Il avait l'air très jeune. Il soupira tout en l'écoutant. Apparemment, le jeune homme qui l'avait "dévisager" était muet, c'était donc pour cela qu'il n'avais pas pu lui répondre. Celui qui avait mis sa main sur l'épaule de Kanon dit aussi de la part du muet qu'il s'excusez mais qu'il faisait cela avec tout le monde et que cela n'avais vraiment rien de méchant. Certes, cela n'avais peut être rien de méchant, mais sa en avait tout l'air. Il avait de la chance que "Akira" était la, sinon il lui aurait bousiller sa petite tête d'intello. Il l'avais relâcher et reposer au sol sans aucune délicatesse.

-Un conseil. Essai de ne plus regarder les gens comme cela ou tu finiras en pâté pour chiens !!

Il soupira longuement et se tourna donc vers lui qui l'avais retenu. Il avait de la chance lui aussi que Kanon ne ce soit pas retourner d'un coup et lui mettant un coup de poing, sinon il en aurait pris cher. Du moins c'est ce qu'il se disait, même si je sais, il ne faut jamais sous estimer les autres. Surtout quand on ne connais pas. Mais quand on est têtu et borné. On sous estime tout le monde. Il serra légèrement les poings avant de se calmer doucement.. Il n'avais pas d'autre choix.

-Tu ne devrait pas t'interposer dans des trucs comme cela ou tu finiras par te faire tabasser aussi !!! Tu es bête ou tu le fait exprès ?!

Kanon n'était vraiment pas poli. Après tout la politesse servait a quoi ? Il ne fallait jamais faire confiance aux autres, s'attacher ni autre de se genre. alors pour cela, la méchanceté était le meilleur moyen. Pourquoi ? Tout simplement parce que les gens évite de te coller, car il est rare de voir quelqu'un qui aimer trainer avec un mec de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Sam 18 Aoû 2012 - 23:05

Alors que Akira garder tout son calme et qu'il rester poli, calme et gentil avec le garçon, celui-ci devenu encore plus méchant et agressif. C'était vraiment étrange qu'il réagisse comme cela. Mais après tout, on ne pouvais pas y faire grand chose. Mise a part essayer de le calmer, c'était tout ce que l'on pouvais faire. Bien que cela n'allait surement pas être une partie de plaisir. Du moins cela en avait tout l'air. Tout cela le désespérer. Pourquoi les gens voulais ou tenait tant à être ainsi ? Méchant, réserver et têtu ! Sa en devenait lassant.

Il soupira légèrement en écoutant les paroles du jeune homme qui pouvais en effet être très blessante. Mais qui ne l'était pas vraiment pour Akira. Tout au long de sa vie, il en avait eu des problèmes. Et a force de vivre la dedans, il en avait l'habitude. Et tout ce qui les autres pouvaient dire ou pensait lui était égal; Et après tout il n'avais pas tord. On ne juge pas les autres sans apprendre a connaitre. Puis cela ne regarder en rien les autres. Pas le moins du monde. Il préférer ne pas relever ce qu'il venait de dire.

-Peut importe ce que vous pouvez pensez... Je ne suis pas stupide. Seulement, la logique voudrait que l'on ne s'en prenne pas a quelqu'un sans défense. Et surtout sans apprendre a la connaitre...

Il savait que c'était limite comme faire la moral au jeune homme mais tant pis. Si cela ne lui plaisait pas alors qu'il parte sans prendre la tête. Mais il savait que la plupart ne le faisait pas. Tout simplement parce qu'ils veulent avoir raison, et aussi pour leur fierté... Beaucoup n'aimer pas quel en prenne un coup. Alors ils préférer prendre la tête encore plus, en cherchant des embrouilles parfaite...




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Sam 1 Sep 2012 - 19:01

La journée ne commençais vraiment pas bien. Il lui répondit qu'il n'était pas stupide, seulement il ne fallait pas s'en prendre a quelqu'un sans raison et surtout sans la connaitre. C'est vrai. Il avait raison. Mais sous le coup de la colère, on ne peut pas toujours ce controler. Il soupira longuement, la journée n'était pas au top et apparemment, cela continuer. En plus de cela, le jeune homme lui faisait la moral. Que dire, sur le coup, il ne savait pas trop quoi dire. Mais il ne pouvais pas rester silencieux pendant des heures, il faut dire aussi qu'il ne pouvais pas partir sans rien dire. Il resta quelques secondes silencieux.

-Certes. Contrôle tu ta colère a chaque secondes ? Chaque fois que quelques chose ne va pas ? C'est certes, pas une excuse. Mais on n'y peux rien.

Il le regarda dans les yeux assez méchamment avant de tourner son regard vers sa victime qui pouvais enfin s'en aller. Il le regarda s'éloigner avant de regarder le ciel. Il commençais a devenir gris. Il allait pleuvoir apparemment. Ce n'était pas super tout cela. Il passa une main sur son front et regarda de nouveau le jeune homme. Il fallait partir d'ici, aller dans un endroit ou ils seraient au sec. Pourquoi ne pas rester ensemble ? Au moins, tout les deux ils ne s'ennuierons pas. Du moins il l'espérer. Tout en montrant le ciel, il dit alors a Akira :

-On va a l'abri de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Jeu 22 Nov 2012 - 0:11

C'est alors que la tension redescendait un peu et heureusement. Car dans le cas contraire, ce n'était vraiment pas marrant. Le jeune homme lui demanda alors s'il pouvais toujours ce contrôler lui. Il est vrai que c'était une chose bien difficile et qu'il arrivait en général à contrôler, sauf quand quelqu'un était en danger. Surtout quelqu'un qu'il apprécier beaucoup. Mais c'était en général quelqu'un de très doux et gentil donc sa aller. Akira hocha légèrement la tête avant de répondre tranquillement.

-Il le faut bien sinon cela ferait longtemps que la guerre aurait éclater si tout le monde ce lacher aussi facilement que vous.

Bien entendu, ce n'était pas une provoque qu'il faisait ici, mais une constatation, rien de bien méchant. Le jeune homme pouvais tout de même bien le voir que Akira n'avait rien de méchant, c'est bien pour cela aussi que les "méchant" riait quand Akira leur disait qu'il allait les tuer. Mais ils riaient moins lorsque cela arrivait. Il ne plaisanter pas, seulement quand il fallait. C'était aussi quelqu'un de confiance. Mais bref, nous n'allons pas nous attarder sur cela encore une fois, je pense que l'on connais deja assez bien le caractére de Akira comme cela. Il vit le jeune homme lever la tête vers le ciel et dire qu'il allait pleuvoir qu'il fallait s'abriter. Akira fit de même et vit que c'était bien vrai. Non pas qu'il ne le croyait pas, mais c'était une habitude de beaucoup de monde je pense de regarder même si on sais que ce que l'autre personne dit est vrai. Akira soupira doucement en voyant ce ciel..

-oui ! Pourquoi ne pas aller sous cet abri la bas ? C'est le plus prés et il y a une machine pour évité que l'on est froid.

C'était plutôt une bonne idée, mais il fallait attendre la réponse du jeune homme pour voir s'il était lui aussi d'accord pour y aller, car s'il avait un autre endroit en tête, il ne voulais pas non plus l'en empêcher. Après tout lui aussi avait le droit de faire des proposition d'endroit. Ce qui était normal aussi....




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Kanon Zhu

avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Jeu 18 Avr 2013 - 10:36

Le jeune homme lui répondit qu'il savait ce contrôler et heureusement, sinon la guerre aurait éclater depuis longtemps si tout le monde était comme Kanon. Est ce une provoque ? Il ne savait pas, mais, en tout cas, il fronça les sourcils. Il ne le prenait pas forcement bien ce qu'il disait. Normal. Puis il soupira de nouveau. C'était une habitude. Il ne préférer pas répondre. Sinon cela risquait de mal finir. Du moins, c'est ce qu'il se disait, lui qui partait au quart de tour, et ce gosse, Akira, qui était en face de lui à rester tout le temps calme... C'était un peu énervant...

Puis Akira repris en disant qu'ils pouvaient tout deux s'abriter dans un coin par la, ou ils seraient à l'intérieur. Au chaud. Seulement, Kanon, ne ressentait pas le froid. Mais ce jeune homme n'était pas non plus censé le savoir. Tant pis. De toute façon il n'avait pas envie de raconter sa vie alors qu'il le sache ou pas, il s'en fichait. Et puis si lui voulait être au chaud, ok. Ce n'était pas un problème pour lui. Kanon hocha simplement la tête afin de lui dire qu'il était d'accord.

-Alors...mmh... Pourrais-tu m'expliquer en détail ce qui c'est passer ici, pour que tokyo est était dévaster et qu'il y est si peu d'habitant..?

Il était curieux et puis vivre dans une grande ville autrefois pleine de monde et aujourd'hui complètement vide, c'est tout de même à ce poser tout un tas de question n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira) Jeu 18 Avr 2013 - 19:14

Le jeune homme n'avait pas l'air très bavard. Avait-il était vexer ? Il ne savait pas tellement. Mais bon, s'il ne disait rien c'était surement que oui. On verra bien. Ils partirent donc sous l'abri avant qu'il ne pleuvent. Sans même ce dire un mot. Déjà que Akira ne savait pas tellement quoi dire, ils étaient mal barrer s'ils commençaient comme cela...

Une fois poser, le jeune homme pris enfin la parole en lui demandant des explications pour savoir pourquoi Tokyo était si désert. Il était donc au courant que quelques trucs qui aurait pu ce passer ici... Que pouvait-il lui dire ? La vérité ? Il ne savait pas trop... Mais il n'était pas vraiment douer pour mentir alors autant dire la vérité. C'était le mieux a faire je pense. Akira soupira légèrement et discrètement. Il n'aimer pas vraiment parler de cela car il voulais passer a autre chose, ça avait déjà était tellement difficile pour lui, alors en parler souvent n'était pas vraiment très agréable... Mais bon tant pis. Autant lui dire maintenant qu'il voulais savoir.

-Et bien, ça va surement paraître étrange et tu ne va surement pas me croire. Mais c'est Satan qui voulais prendre possession de la terre et ayant vécu à Tokyo, il veux s'emparer de cette ville d'abord. C'est bien pour cela qu'il à transformer plusieurs être humains en...démon. Seulement certain, ayant l'âme pure, peuvent prendre le contrôle du démon... Mais les autres... Il faut s'en méfier. Car tout ce qu'ils veulent, c'est nous éliminer.

Akira regarda alors ailleurs. Cette histoire. Plutôt étrange pour un être humain, mais pour les démon, c'était quelque chose, non pas banale, mais ils ne pouvaient que les croire contrairement aux humains qui ne savaient même pas que les démons existé. Bien des choses compliquer ici. Mais Akira était sure que Kanon pouvais le croire. Il n'avait pas l'air si humain que cela alors bon... Il verra bien après tout. Maintenant que tout avait était dit, il ne pouvais pas faire marche arrière ou bien il risquait vraiment de passer pour un fou. Autant attendre maintenant sa réponse.. Du moins s'il en avait une...




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira)

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi ? Tu as un probleme ? (Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est quoi l ostie de probleme
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Bill Clinton est le probleme, pas la solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: TOKIO :: Tokio nord~Académie suzumi :: La cour-