Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis là, et toi? [Rp Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Mer 3 Aoû 2011 - 16:33

Darness n'était pas de la meilleure humeur possible aujourd'hui, alors il était partis prendre l'air dehors. Un des moments qu'il préférait été d'aller faire un tour dans le parc pas loin, surtout en pleine nuit et contempler les étoiles.
Et en ce même moment, il était figé, comme s'il faisait partis intégrante de l'endroit, inerte tel un mort noyé mais gardant l'esprit ouvert et concentré sur ces propres réflexion comme si elles pouvaient détruire le monde et tout recommencer depuis le début.
Il s'alluma une cigarette, ce qu'il faisait que les jours de déprime, la regarda quelques instant tristement, puis prit une taffe qu'il souffla doucement vers le ciel.
Et écouta tranquillement le vent souffler dans ses cheveux détaché...

Un jour, peut-être qu’il rencontrerait de nouveau son seul amour, celui qu’il recherche désespérément à travers le temps et l’espace, et ce dans ce même parc? Oui c’était sûrement impossible mais l’espoir fait vivre et si l’on continue de vivre c’est parce qu’on a de l’espoir. Ainsi sont les gens, mortels ou pas. Tous comme ça, et ce serait ainsi pour toujours, à moins qu’on les remplace par des robots, et ça ce n’était pas prêt d’arriver vous pouvez en être aussi sûr que lui s’appel Darness.

Enfin de compte, il était là, et c'était tout ce qu'il lui importait, du moment que personne ne le sorte de ces pensées et qu'il pourrait continuer à réfléchir au sens propre de la vie, à moins qu‘il n‘y en ai pas. Perdu dans son labyrinthe de pensées sans issue. Il pensait que, comme à son habitude, le parc serait calme car personne n'osait s'aventurer par ici tard le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Ven 5 Aoû 2011 - 23:14

Souvent lorsque elle se sentait triste et perdue lia se promenait tard dans le parc . Elle était habituellement seule la nuit surement car les humains connaissaient ce sentiment appeller la peur . Depuis qu'elle était transformée elle laissait ce genre de sentiments de coter pour les humains elle n'était pas aussi faible . Sa seule faiblesse été cette tristesse au fond d'elle . Cette nuit dans ce parc elle l'avait laissée retombée et quelque larmes glissait le long de ses joues pour retomber sur la froideur du sol . Il faisait assez frais mais bien qu'elle n'était vétue que d'une petite robe noire a bretelles elle ne ressentait pas la fraicheur . Ses longs cheveux flotaient au vents . Au loins elle cru percevoir de la fumée . Il y avait t'il quelqu'un ? Elle s'approcha un peu et perçut une silhouette . C'était un jeune homme en apparence mais il cachait quelque chose que faisait t'il la ? Cette silhouette lui rappeler quelqu'un qu'elle avait aimer il y a des années de sa mais il était impossible que se soit lui .

Elle s'approchait doucement sans faire de bruit pour ne pas le brusquer il devaitt surement penser qu'il était seule . Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que lorque elle passa a coté du jeune homme ses cheveux viennent foueter le visage de celui ci . Elle se retourna et le fixa longuement ne sachant quoi dire ni quoi faire elle se contenta de le regarder sans un geste ni une parole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Sam 6 Aoû 2011 - 21:20

Cela faisait un moment que Darness avait ressenti la présence de quelqu’un sans y prêter attention, il se disait qu’elle repartirait comme elle était venu. Mais non, elle s’approchait de lui, essayant d’être discrète mais elle était déjà repéré et elle ne le savait pas. Puis des cheveux vint lui fouetter le visage. Pfft. Alors ça c’était trop classe. Mais enfin Mademoiselle si on ne sait pas tenir ses cheveux en laisse, on les coupe!

Darness daigna enfin la regarder. Elle se contentait de le regarder sans rien dire, comme s’il l’avait pétrifier d’un coup, pourtant il n’avait pas ce genre de pouvoir. Bon d’accord… On allait pas aller loin comme ça, ils pouvaient se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps comme des clampins, ça ne le dérangeait pas vraiment. Mais Darness reporta son regard vers les étoiles, toujours imperturbable.

« Les étoiles sont superbes ce soir, vous ne trouvez pas? »

Peu habitué à entamer une conversation c’est tout ce qu’il avait trouvé à dire. Et si elle ne répondait pas, il laisserait juste tombé. Mais il se demandait quant même pourquoi elle le fixait comme ça, c’était un peu inquiétant non? D’habitude quant une fille le fixe c’était pour se jeter à son cou quelques secondes après. Il espérait bien que ce ne soit pas le cas avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Dim 7 Aoû 2011 - 0:02

Elle le regarda et sourit a sa remarque puis leva la tête vers les étoiles . C'était vrai le ciel était magnifique . On dit souvent que les étoiles sont chaque être perdu pour Lia le ciel n'aurait pas suffit a marquer le nombre des personnes chère qui avait disparu . Elle resta longuement dans ses pensées mélancoliques puis regarda a nouveau le jeune homme qui était à ses coté et lui fit un petit sourire avant de lui répondre .

Oui elles sont vraiment magnifiques



Elle lui sourit encore ce demandant ce qu'il faisait ici aussi tard il devait être comme elle perdu dans ses pensées . Elle ce retient de lire dans son esprit bien que c'était fort tentant mais elle avait pris la résolution de connaitre les gens par ce qu'ils lui disaient plutot qu'en lisant dans leurs pensées . Elle lui tendit une main un peu hésitante et bien qu'elle n'eu pas froid sa main tremblée . Elle se présenta d'une voix un peu tremblante .

Je m'appelle Lia , Lia Gratirock.

Ses joues avait un petit peu rosies .

Je suis désolée pour mes cheveux dans votre visage je ne voulait pas vous dérangez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Mar 30 Aoû 2011 - 16:24

Darness observa Lia, le temps qu’elle revienne de ces pensées mélancolique pleine de mélodrame, Lisant au passage ce à quoi elle pensait. Ça ne dérangeait pas du tout de fouiller dans la vie des gens, il préférait avoir une longueur d’avance, on n’est jamais trop prudent. Lui aussi avait perdus des gens, surtout une personne qu’il pourrait retrouver un jour, ou peut-être, mais il restait certain qu’il était toujours vivant, et il avait dans l’espoir de le retrouver un jour. En vain.

« Darness. Darness Mizuchie. »

Dit-il après qu’elle se soit présenté, lui proposant sa main comme pour dire « enchanté de vous connaître. Bien qu’il ne soit pas réellement enchanté, ce n’était pas vraiment son truc d’être content à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un, c’était même tout le contraire. M’enfin bon, pour une fois qu’il faisait genre d’être gentil et tout on n’allait pas non plus le pousser à redevenir froid.

« Ce n’est rien, ce n’est que le vent qui fait des caprices. »

Et puis c’était vrai, ce n’était pas sa faute si ces longs cheveux étaient partis embêter Darness. Mais cette fille n’avait-elle pas froid? Elle n’avait pas grand-chose sur elle et le vent était glacial ce soir. Cela ne la regardait pas vraiment puisqu’elle faisait ce qu’elle voulait mais il se posait quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Dim 11 Sep 2011 - 14:02

Elle se décida enfin a lire en lui et sourit il n'avait pas encore découvert ce qu'elle était vraiment pourtant c'était assez évident . Elle n'avait pas froid elle était habituée à la froideur sa peau était totalement glacée elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit :

Non ne vous en faite pas je n'ai absolument pas froid

Elle alla s'allonger dans l'herbe pour regarder les étoiles ses longs cheveux s'étalant autour d'elle .


Vous venez souvent ici ? Je ne vous ai jamais vu

Elle jouer doucement avec une des meches de ses cheveux tout en le regardant puis sort une cigarette et commenc a fumer doucement sa fumée s'envolant vers le ciel .

Vous venez surement ici pour reflechir comme je le fait moi je dois surement vous derangez si vous voulez je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Lun 31 Oct 2011 - 13:13

Hé bien, voilà qu'elle se mettait à lire en lui, et apparemment elle n'y trouva rien de bien passionnant, normal puisqu'il dissimulait la plupart de ses pensées, pas question que quelqu'un en sache plus sur lui que lui-même!
Elle n'avait pas froid... Sans doute parce qu'elle est un vampire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle avait un peu les mêmes manière que... Lui. Il chassa vite cette pensée, sinon il allait déprimer encore plus.

-Souvent... Pas vraiment, je suis arrivé là par hasard et j'ai décider d'y rester un peu... Que tu me déranges ou pas n'est pas vraiment un problème puisque le parc est à tout le monde tu sais...

Et puis un peu de compagnie ne pouvait pas lui faire de mal pas vrai? ça faisait combien de temps qu'il n'avait parlé à personne? Un mois ou deux, peut-être plus, peut-être moins, il avait un peu perdu le fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia] Mar 27 Déc 2011 - 16:27

Elle lui sourit cela faisait du bien de parler a quelqu'un après les semaines qu'elle venait de passée. Les étoiles étaient vraiment jolie et le ciel était vraiment magnifique . Une légére brise venait carressée son visage . Elle prit a nouveau une bouffée de fumée entre ses lèvres et la recracha vers le ciel . La fumée dansait avec le vent elle trouvait sa jolie et cela la fit sourire .

Si vous êtes nouveau je dois etre la première personne a qui vous parlez je me trompe ?

Un nouveau sourire se déssinat sur son visage . Puis elle écras sa cigarette et la jeta dans la poubelle non loin sans meme se relevée ni regardée sa cible .

Je vous en prie venez près de moi je ne vais pas vous mangez je me suis déjà nourrie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis là, et toi? [Rp Lia]

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là, et toi? [Rp Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-