Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du fondateur pour exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Fiche du fondateur pour exemple Ven 3 Déc 2010 - 11:45




Fiche de présentation
Akira Fudo
Informations
Nom: Fudo
Prénom: Akira
Surnom: A toi de choisir
Race: Mi humain mi démon
Mal, bien ou neutre: Neutre

Âge: 18 ans
Date de Naissance: /
Sexe: Masculin
Sexualité: Bi
image 150*246
Caractéristiques
    Physique:
    Akira est un garçon plutôt grand et pas très musclé. Ses cheveux sont noir et mi-long retombant le long de sa nuque nuque fine et douce. Ses yeux sont noir et ne change en aucun cas de couleur, il est 100% japonais. Ses yeux sont donc légèrement bridé. Akira ne porte aucun bijou sur lui n'en aillant nullement besoin. Sa peau est un peu bronzer se qui le rend un peu plus beau par rapport a une personne totalement blanche. Mais chacun ses goûts et ses défaut. Ses lèvres son plutôt fine tout comme sont nez d'ailleurs...

    Caractère:
    Akira est quelqu'un de très charmant et il est toujours prêt a rendre service. Il respecte les autres, mais demande du respect en retour se qui est tout a fait normal. Se qui ne le respecte pas l'auront sur le dos un bon moment et s'en mordront sûrement les doigt. Il n'es pas chiant et ne demande que le stricte minimum. Il n'aime pas tellement voir quelqu'un pleurer et risquerai même de finir par laisser cette personne seule dans son coin si celle-ci ne veux pas se calmer pour éviter d'entendre les pleures, se qui est quelque chose qu'il ne peut pas supporté. Akira essaiera toujours d'aidez du mieux qu'il peux. Mais ne s'attache jamais a quelqu'un amoureusement comme étant encore amoureux de Miki, ne peut pas avoir d'amour. Il peux parlez rire avec une personne sans pour autant s'attacher a elle que se soit amour comme amitié. Chez lui la confiance et l'amitié ne se gagne pas comme sa...Mais qui sait il peux finir par tomber amoureux. Comme c'est satan qui la transformer, bien qu'il soit beau doux, charmant, il lui arrive d'avoir des pulsions meurtrière, d'avoir envie de sang, de se battre...

    Armes et pouvoirs:
    Akira as les pouvoir du démon amone. Il peux se transformer a volonter, il as une force surhumaine, il peux voler grace a ses ailes, et tout autre sorte de pouvoir que le demon en lui as.
Histoire
    (Titre du chapitre s'il y a lieu):
    Devilman est d'environ un adolescent nommé Akira Fudo. Dans un premier temps, Akira est très timide, modeste et doux, en essayant d'éviter les conflits. Lorsque ses parents sont perdus sur un voyage d'affaires à l' Arctique , Akira va rester avec son ami d'enfance Miki Makimura et sa famille (mère, père, frère cadet et bratty Tare). Les deux forment bientôt une relation étroite. Miki, un dur, intelligent, jeune auto-suffisante, Akira aime, mais souhaite qu'il prenne la parole pour lui-même quand il est poussé autour, et il est frustré par son manque de colonne vertébrale. Elle a souvent pour se défendre contre les agresseurs même si Akira est avec elle. Dans le premier OVA, elle sauve Akira d'un gang de voyous qui le menacent.

    Un jour, le meilleur ami d'Akira, Ryo Asuka, demande une faveur et change complètement la vie d'Akira. Le père de Ryo avait découvert l'existence des démons , quand il trouve un masque lors d'une fouille des ruines d'un ancien maya temple. Ce masque se révèle être un crâne fossilisé démon, qui montre qui il portait ce que le monde était comme quand il a régné sur les démons. Ryo montre ce Akira et l'informe de la renaissance des démons. Akira voit alors le plan de Ryo: "Pour combattre un démon, il faut devenir un démon."

    Les démons ont la capacité de posséder et de contrôler les humains. Toutefois, Ryo croit que des gens comme Akira peut être capable de mobiliser les pouvoirs d'un démon dont la possession, en raison du fait que Akira a un cœur pur. Ryo prend son ami à une boîte de nuit et prend une lutte pour attirer l'attention démoniaque pour le club. Les démons possèdent les clubbers et menacent Ryo et Akira, jusqu'à un démon connu sous le nom Amon le Seigneur de la guerre, aussi appelé la Bête de l'Enfer, et aussi une des tentatives les plus fortes démons de posséder Akira. Cependant Akira parvient à prendre le dessus du processus de posséder avec Amon et se transforme en Devilman. Devilman contient la force et la puissance du démon Amon, ainsi que le cœur et l'âme d'Akira, Akira donnant le contrôle complet.

    Après, il devient Devilman, Akira n'est plus timide et réservée. Il devient très agressif et ne laisse plus personne ne le bouscule. Ce changement plaît Miki, même si elle n'est pas au courant des nouveaux pouvoirs d'Akira.

    Tout au long de la série, Devilman a de nombreuses batailles contre les hordes démoniaques. Il rencontre de nombreux ennemis tels que l'oiseau Sirène démon, le démon de l'eau Geruma, et un démon grandes tortues que l'on appelle Jinmen.

    Dans le manga, l'histoire se termine avec Akira Ryo découvre que son ami est vraiment Satan dans un état dormant. Après Miki et toute sa famille sont tués sauvagement par une horde paranoïaque de l'homme (dans une scène particulièrement célèbre, Akira récupère le corps démembré de Miki de sa maison a brûlé et il est vu plus tard se tenant la tête dans ses bras), la lutte finale entre Devilman et s'ensuit Satan . La Terre est totalement détruite lors de cette bataille, et Devilman meurt aux mains de Satan. Qui celui ci le réssussite. Et retourne en enfers quand a Akira ne voulant pas partir avec lui bien qu'il a des sentiments pour lui, décide de rester sur terre qui a était refaite...
Hors Sujet
    Un peu plus sur vous:
      Nom: haha !
      Âge: 19 ans
      Sexe: Tu veux vraiment savoir ?
      Possibilité de connexion: Souvent...

      Où avez-vous connu le forum?: Par moi 8D
      Code: Hai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
 

Fiche du fondateur pour exemple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de pub pour le forum
» Petit LS pour Fiche de RP !
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» Modèle de fiche de relation (facultatif)
» Modèle fiche de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Administration :: Nouveaux Tokyoïtes :: Présentations-