Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 eeternel dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: eeternel dream Mar 15 Fév 2011 - 8:17



    » Eternal Dream »




    Code:
    http://eternal-dream-rpg.forums-actifs.com/index.htm
    • Le Type De Notre Forum : RPG

    • Notre Contexte: Il y a mille ans, dans les années deux mille, alors que les ténèbres et la lumière se disputaient le contrôle du monde. Un phénomène imprévu vint mettre fin à cette guerre. La planète terre, aussi appelée la planète bleue, fut détruite par un astéroïde échapper de la planète Mars. Personne n’avait pu prévoir une telle chose et personne ne s’y était préparé. L’ordre des planètes avait été perturbé, sans qu’aucun scientifique de l’époque ne puisse l’expliquer. En l’espace de quelques minutes, la planète autrefois luxuriante et pleine d’habitant fut dévastée. Il n’en restait rien à part des paysages désertiques. Plus de Faune, plus de flore … Plus rien. La terre était devenue un gigantesque néant.

    Heureusement, deux personnes survécurent à cette destruction, et grâce à leurs pouvoirs et leur amour une nouvelle ère commença sur terre. Les climats se métamorphosèrent et en souvenir de ces deux êtres on les appelait les « immortels ». Grâce à eux, sur cette planète maudite naquit un nouveau monde. Le monde d’ « Eternal Dream » Ils venaient de créer un monde de rêves mais avec des climats bien distinct. Selon les régions et les climats, plusieurs citée furent créées, rappelant les pays d’autrefois.

    Les gens eux aussi connurent des changements, comme chaque fois, ils avaient du s’adapter à leur climat, et leurs gêne comme leur corps subirent de nombreuse sorte de mutation. ( Voir les races de jeux ). Les gens se regroupèrent en sorte de petit groupe. Chacun vivant dans une citée adapter à leurs corps. Les loups dans la citée de la Terre. Les vampires dans la citée des Glaces. Les anges dans la citée de la lumière ect … Ils n’ont chacun qu’un seul but. Accroître leurs pouvoirs le plus possible et protéger leur citée chérie … Mais chacune garde jalousement un terrible secret. Quelle citée rejoindrez vous ? Parviendrez – vous à garder votre secret et découvrir celui des autres ?


    • Un Petit Résumé : Mille ans après la destruction de la Terre, un phénomène inexpliqué et presque magique se produisit. Deux personnes, survivantes de l'apocalipse, recréèrent un monde à partir des restes de l'anciènne planette bleue. Un nouveau monde naquis, le monde d'<>. Un monde fait de rêve et de beauté. Il ressemble étrangement à l'ancienne Terre, mais cette nouvelle planette est divisée en plusieurs citées, la cité du vents, de la terre, de lumière, de l'eau, de glace, de feu et la cité illusoire. Chaque cité renferme ses habitants et ses secrets. Quelle cité rejoindrez vous ? Quelle race incarnerez vous ? C'est a vous de choisir votre camp.



      » Notre Staff »

      • Notre Chère Fondatrice : Yukari Yamada
      • Notre Premier Administrateur : Kaito Akuma
      • Notre Deuxième Administrateur : Aaron Silva

• Notre Logo:
• Le Code De Notre Logo:
Code:
[url=http://eternal-dream-rpg.forums-actifs.com/] [img]http://i78.servimg.com/u/f78/15/38/23/06/logo_b10.jpg[/img][/url]
•Le Bouton De Notre Top-Site :
• Notre Forum De référencement :







Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
 

eeternel dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-