Japon-Tokio Devilman Forum RPG




Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shin Ingram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 16:52




Fiche de présentation
Shinjiro Ingram
Informations
Nom: Ingram
Prénom: Shinjiro
Surnom: Shin
Race: Maudit
Alignement: Neutre

Âge: 25
Date de Naissance: 20 Juin
Sexe: Mâle
Sexualité: Hétéro
image 150*246
Caractéristiques
    Physique(10 ligne minim):
    Physiquement parlant, Shin ne se détache pas vraiment de la majorité. Plutôt grand, environ un 1m85 dirait-il, 70 ou 75 kilos, peau légèrement mâte, cheveux légèrement blond mais virant un chouilla au gris. Yeux marron et… tout le reste reste peu important. D’un point de vue vestimentaire il s’habille avec des vêtements généralement large, que ce soit des pantalons au des penta-court. La plupart du temps on le verra vêtu d’une veste en jogging jaune à fermeture éclair.

    Là où ça devient intéressant, c’est lorsqu’il se sert de ses pouvoirs. La on peut voir ses cheveux se dresser sur sa tête et ses yeux se mettre à briller d’un blanc intense si bien qu’on peut parfaitement les voire même dans la nuit. Autre détails en rapport avec ses yeux lorsqu’il se sert de ses pouvoirs, un fin filet de fumée s’en échappe.

    Caractère(10 lignes minim):
    Dans le genre j’m’en foutiste, gueule dans le cul, somnolent, et feignant… Shin s’impose, enfin…il s’impose vraiment quoi, c’est lui le boss. Son manque de vitalité et d'enthousiasme est assez ahurissant, et ce quelque soit le domaine abordé. La preuve la plus flagrante vient de son surnom même. Shin, diminutif de Shinjiro vous l'aurez compris. En fait, c’est lui-même qui a imposé ce surnom à son entourage. Parce que, même le fait d’écouter quelqu’un prononcer son nom en entier était une plaie…

    Pour ce qui de la vie courante, il est… plus ou moins dans le même état d’esprit. Durant les cours, on note pas tous ce que le prof a dit, on attend qu’il finisse et après on fait un résumé, en une phrase de préférence de ce qu’il a mit une demi-heure à développer. Et il en va de même pour le reste : Tâches ménagères, boulots, sorties entre potes… Enfin la y’a pas trop de problèmes, mais c’est toujours lui qui part le premier… bah oui, boire ça fatigue. Surtout si il joue de la guitare dans la soirèe.

    Bref, qui peut le plus peut le moins…. Enfin ça c’est le dicton officiel. Pour lui disons que qui peut le moins peut le…encore moins ? Voir rien.
    Cela dit, quand on en vient aux activités physiques, notamment la chasse aux démons qui est son seul moteur, il est étonnement … dynamique, et même très endurant.

    Pour ce qui est du reste il est plutôt gentil et serviable et il adore les enfants. Il fait partie des personnes
    qui font tout en partant d'une bonne attention. Cependant c'est toujours plus simple avec les enfants, ce qui explique qu'il soit fréquent de le voir en leurs compagnies.

    Armes et pouvoirs:
    Armes : La principale arme de Shin est sa basse qu’il peut utiliser même sans ampli et qui lui permet de projeter ses vagues d’énergie de façon bien plus agressive. Cela dit, cet effet peut être associé à n’importe quelle autre arme ou objet, cependant Shin n’a jamais vraiment essayé.

    Pouvoirs : Shin possède plusieurs pouvoirs : La télékinésie, la télépathie, la lévitation, la téléportation (à échelle très réduite), il est capable d’envoyer des vagues d’énergie.
Histoire, (20 lignes minim)
    Promenade nocturne:
    C’était encore une sombre nuit qui descendait sur Tokyo et vraiment… bien que ça faisait horriblement cliché sur les bords, c’était dans ce genre de situation que les démons mineures faisait le plus de dégâts. Shin devait donc partir à la chasse aux fauteurs de trouble avant que trop de victimes soit à déplorer le lendemain. Il passa alors la hanse de sa basse autour de son épaule et partit de chez. Il descendit lentement les escaliers de son immeuble et s’arrêta comme à son habitude devant la porte de sa voisine du dessous pour écouter un peu… Pas de dispute ce soir ? Mauvais présage… Il partit alors au triple galop vers la porte d’entrée de l’immeuble et la franchit sans attendre avant de se rendre compte qu’absolument AUCUN bruit ne résonnait dans la rue… l’on percevait à peine le son du vent…

    « Tsss… Je le sens pas. »

    Le jeune homme commença alors ça marche vers le centre ville quand en tournant à un coin de rue il put voir un premier démon en train de dévorer les restes encore chaud de sa victime… Il se redressa lentement, les mains ensanglantées et le sourire tiré sur son visage tandis qu’il se cambrer de façon cadavérique. Il resta figeait quelques secondes et commença alors à foncer vers Shin qui poussa un long soupir. Il tendit alors la main vers le démon qui se jeta au même instant sur lui. Une fraction de sonde plus tard, le démon ne bougeait plus, il était suspendu en l’air à une vingtaine de centimètres du sol tandis que son coup se faisait broyer par une étreinte invisible. Machinalement il chercha à s’en défaire mais rien, il ne sentait rien. Pourquoi étouffait-il ? Pourquoi avait t-il l’impression que se trachée allait finir par se briser ?

    « Que…Mon cou ? Tes cheveux ? »

    Les cheveux de Shin étaient dressés sur sa tête tandis que ses yeux étaient illuminés d’un blanc flamboyant. Il arborait un léger sourire tandis qu’il fermait son poing d’un coup sec. Au même instant, le cou du démon fut envahi par un bruit sourd, un peu comme un *clock* puis Shin rouvrit sa main. Le démon tomba au sol, sans vie.

    Il reprit alors sa marche et ôta la vie d’un ou deux autres démons en chemin avant d’arriver en centre ville, enfin plutôt un square sur lequel se trouvait quatre autres démons mineures ainsi que celui qui paraissait être leurs chef. Une femme se mit alors à courir vers Shin et se jeta à son cou, l’air totalement désespérée et ses vêtements en lambeaux. Cliché ! Mais très sexy comme cliché…

    « Je vous en prie, sauvez moi ! »

    N’étant pas insensible au « charme » naturel de la demoiselle en détresse, Shin lui fit signe de se placer derrière lui tandis qu’il s’armait de sa basse. Les quatres premiers démons foncèrent alors vers lui tandis qu’il commençait à jouer un premier morceau, relativement lent. Chaque note qu’il jouait était accompagnée d’une vague d’énergie qui repoussait légèrement les démons. D’abords surpris les créatures commencèrent à courir vers Shin alors qu’il accélérait le rythme petit à petit, baillant entre temps tant cette situation l’ennuyait.
    Les démons commençait à avoir de plus en plus de mal à avancer quand un des quatre posa ses mains sur ses oreilles.

    « J…j’ai l’impression que mon cerveau va exploser ! »

    Les trois autres suivirent alors le mouvement et posèrent à leur tour leurs mains sur leurs oreilles avant de tomber à genoux. Shin accéléra alors le rythme jusqu’à ce que les quatre démons hurlent à l’unisson, à cet instant précis, il joua alors son dernier accord qu’il maintenu quelques secondes. Les quatre démons furent soufflés par une puissante vague d’énergie et leurs têtes volèrent en éclat… mais plus violemment.

    Celui qui semblait être le chef fut alors prit de panique et commença à s’enfuir.
    Shin se tourna vers la femme et lui demanda de l’attendre. Au même instant, le chef des démons ouvrait la porte qui le mènerait dans son antre, mais au lieu de tomber sur une pièce vide de toute vie, il vit Shin assis dans son fauteuil. Il lui jeta un regard qu’il ne parvint pas à soutenir car la fatigue commençait déjà à l’étreindre et à le faire bailler.
    Le démon fit alors volte face et tendit sa main vers la porte qui se ferma sans raison apparente sous son nez, lorsqu’il reposa les yeux sur Shin se dernier n’avait pas bougé, seule sa main était tendue vers la porte.

    « C…Comment fais-tu ça ? »

    Un petit soupir s’échappa de la bouche du bassiste qui leva les yeux au ciel.

    « Tu ne devines pas ? »

    Shin tendit alors sa main vers le démon qui décolla doucement du sol alors qu’une étreinte invisible lui serrait le cou.

    « Je suis végétalien… »

    Il tendit alors son bras vers le mur de droite et le démon passa au travers avant de s’écraser dans la rue derrière.
    La demoiselle en détresse qui entendue le cri fut prit de panique et chercha à s’enfuir, cependant elle n’eut pas le temps de faire deux mètres qu’elle heurta quelque chose. Poussant un léger cri mais s’arrêta quand elle réalisa qu’il s’agissait de Shin. Affichant un petit sourire fraternel (voir avatar), il prit parole d’un ton enjoué.

    « Je vous raccompagne chez vous ? »

Hors Sujet
    Un peu plus sur vous:
      Nom: Shin
      Âge: 19
      Sexe: Homme
      Possibilité de connexion: Normalement fréquente

      Où avez-vous connu le forum?: De la part d’une charmante demoiselle qui est inscrite chez vous.
      Code: ~Validoche~


Dernière édition par Shin Ingram le Mar 8 Fév 2011 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 18:24

Bonsoir et bienvenu sur le forum !
Alors, si c'est un humain il ne peux pas avoir de pouvoir, il peux avoir des armes et savoir se battre mais pas de pouvoir. ^^" Sinon il faut qu'il soit, soit démon, Neko, vampire ou autre. =/
Et il manque le code sinon tout est bon !




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 18:38

Maieuh.... pourquoi les humains n'ont jamais droit à rien ?

Enfin qu'importe, si tu restes littéralement infléxible à ce niveau et qu'il ne peut pas être humain alors il sera un démon. A moins qu'il y est la possibilité de faire un mi-humain mi-démon ? Ou encore que tu acceptes la classe/race "Maudit"...

Et pour le code faut que je mette quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 18:41

Classe Maudit c'est un humain "maudit" qui as des pouvoirs c'est cela ?

Le code est dans le reglement suffit juste de chercher ^^




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 18:50

Maudit : Dans l'idée c'est ça oui ^^' c'est un peu un compromis en fait, c'est une autre façon d'écrire ou de dire tout bêtement mi-humain mi-démon....

Code : Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 20:05

d'accord je ferait sa alors ! et non le code ce n'est pas sa, il est dispercé dans le reglement il est entre **
^^




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mar 8 Fév 2011 - 20:37

Voilà qui est fait patron ^^

Et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
avatar



MessageSujet: Re: Shin Ingram. Mer 9 Fév 2011 - 9:53

Et bien Validé ! Amuse toi bien parmi nous et bon rp !




Pourquoi ce regard ? S'il te plait Invité fait moi le plaisir de me faire un sourire...

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japon-tokio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Ingram.

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Ingram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-