Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Rencontre de deux demons Devilm15

Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Rencontre de deux demons Devilm15

Japon-Tokio Devilman Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devilman Forum RPG, Japon dévasté par Satan est reconstruite par Akira et cherche de nouveaux habitants
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre de deux demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Lun 17 Jan 2011 - 9:23

Depuis mon soi-disant retour au japon je errais dans les rues à la recherche de nourriture, je vis un touriste, pauvre petite personne tu est mal tomber, elle était devenu ma proie, un homme c'est de la viande après tout et moi je suis un animal, un loup affamé qui plus est, je pris ma forme initial c'est a dire le loup et commencer a courir après ma proie l'humain m'aperçu et commença a crier ce qui attira quelques regards d'autres mais qu'en avais-je affaire, c'est humains avais l'air faible et n'avais surement pas grand chose a faire dans cette communauté si il disparaît est-ce grave, non je ne crois pas, dans ma tête de loup j'eu mon sourire moqueur et diabolique.
Je sauta sur ma proie et la mordit à pleine dents, du sang jaillissais de la blessure que je venais de lui faire, une entaille profonde dans le flanc. Mais voila que j’étais sur le point de commencer on venais m’embêtais

Casse toi je suis occupé

En espérant que la personne ait pris peur soit parti
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Jeu 20 Jan 2011 - 13:37

Akira n’avais rien à faire aujourd’hui et tout était calme pour le moment il faut dire que la population ne se faisait pas nombreuse. Les gens avait peur pour la plupart de venir revivre au japon. Et s’était quelque peu compréhensif après se qui s’était passé, la destruction du japon avec Satan et tout ses démons. Mais maintenant Satan était partit, et Akira espérer du fond du cœur qu’il ne revienne pas, du moins pas pour détruire la terre encore une fois. Si Satan n’avais pas tué Akira et le japon, s’est parce qu’il était tombé amoureux de Akira et il ne pouvait lui faire de mal, au contraire, il le protéger sans cesse. En tournant dans une ruelle parmi des milieux de cette rue, partit dans ses pensée, il entendit du bruit et dont quelqu’un qui lui disait méchamment de s’en allait. Akira leva la tète vers cette personne, s’était un démon. Akira fut surpris de voir un démon ici. Car Satan était sensé repartir avec tout ses démon mais apparemment il en avait laissé quelque un. Dans un soupire de colère, Akira répondit :

- Lâche-le tout de suite !

Lâche la ? Oui, car ce démon était justement entrain de dévoré quelqu’un, il fallait cesser cela. Il ne pouvait se nourrirez comme sa. Et Akira ne pouvais pas le laissé faire une chose pareil. Il n’était pas loin de se monstre et voulait a tout pris l’arrêtez. Car il ne voulait pas que sa se termine comme la dernière fois. Et étant donné qu’il n’avait pas pu sauver celle qu’il aime, sa famille et ses amies, il voulait au moins sauvé le peu d’habitant qu’il y avait dans cette ville. S’était la moindre des choses et s’il savait que quelqu’un était en danger, il ne pouvait pas le laissé sans rien faire, s’était plus fort que lui. Et dire qu’il était humain avant et qu’il aurait pu finir en plat de résistance lui aussi. Mais Satan l’avais transformé en un puissant démon pour le gardé a ses coté mais Akira ne voulais pas rester a ses coté. Car son coté était celui des humains et non des démons. C’est bien pour cela qu’on l’appelé devilman pour certain ce qui veux dire mi démon. Car il a l’apparence d’un démon, mais l’âme et le cœur d’un humain. Le démon Amõn n’avait pas réussi à prendre le contrôle de son cœur car il était bien trop pur pour un démon. Et c’est donc pour cela qu’il se dit humain et non démon…


Dernière édition par Akira Fudo le Mer 15 Juin 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Mer 26 Jan 2011 - 15:42

Malheureusement il ne parti pas mais au contraire il me demandais de lacher ma nourriture, je me retournais vers lui lui montrant les dents en grognant, de mon pelage noir je pouvais me fondre dans l'obscurité mais lui non il a fallu qu'il vienne mais qu'est)ce qu'il me veut ma nourriture mais moi je partage pas

Dégage! Il y a rien comme nourriture potable et moi je meurs de faim!

Pourquoi etait il venu la, ici, maintenant, pourquoi? Je ne voulais pas voir de gens, je voulais etre seul mais non! On sais meme pas me laisser mangé tranquillement!!
Et puis lui c'est qui pour venir ainsi et me parler de la sorte

Et puis toi tes qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Mar 1 Fév 2011 - 8:26

Le démon qui était en face d'Akira n'avais pas très envie de partir et de lâché cet être humain a ce qu'on pouvais voir. Il dit aussi a Akira qu'il avait faim et qu'il n'y avais pas de nourriture potable par ici. Il y avait des magasin au bout de la rue, et il n'y avais pas de nourriture potable ? Ce démon manger surement que de la chair humaine pour faire une tel chose. Soit. Akira devait l'arrêté même si s'était trop tard et que a voir cet personne, elle allait mourir dans la seconde qui suit. Mais cela éviterait d'autre victime après celle la. Akira se rapprocha un du démon :

-LÂCHE LE !! Tu n'as pas le droit de tué comme cela !


Des démons, des démons...Satan était donc de retour a Tokyo. Il n'y avais pas d'autre solution pour avoir des démons parmi Tokyo. Mais pourquoi ? Pourquoi revenir ! Akira pensée pouvoir reconstruire sa vie mais non. Ryo ne lâchait apparemment pas l'affaire. Il était décidé a prendre Tokyo. L'enfer ne lui suffisait dont pas ? Akira avait un point au cœur en sachant que son meilleur ami Ryo était de retour et qu'il allait de nouveau le revoir. Peut être était-il la juste par pur visite ? Non surement pas. Akira essayé de se mettre en tête que Ryo est quelqu'un de bien et qu'ils pourrait de nouveau devenir les meilleurs amis a toujours être ensemble ne plus se quitté. Mais non. Ryo était la pour Tokyo et surement redemander a Akira de venir avec lui. Mais celui ci ne partirait jamais en enfer avec lui ou ne l'aiderait jamais a détruire tout les humains sur terre.Et cette fois ci, Akira compté bien l'en empêcher. Il avait déjà tué tout ceux qu'il aimer, il ne voulais qu'il ne tue encore une fois les habitant même si Akira n'avais jamais pu se reconstruire. Il fut alors tiré de ses pensée quand le jeune démon lui demanda qui il était. Akira commença a se transformé en mi-démon et dit alors d'un air déterminer :

-Je suis devilman ! et je vais t'empêcher de faire cela !


Beaucoup de démon, l'appelé Amõn et non devilman. Car Amõn est le nom du démon, mais étant donné que le démon n'a pas pu prendre le cœur de Akira vu qu'il est pur, il est mi humain mi démon, ce qui fait "devilman"....


Dernière édition par Akira Fudo le Mer 15 Juin 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Ven 4 Fév 2011 - 14:37

Non je n'ai peut être pas le droit de tuer mais moi j'ai faim et puis je hais cette race qu'est les humains il ont incendier mon territoire de mon peuple pendant que j’étais parti a la chasse ce ne sont que des lâche alors je les tuerais tous de plus j'ai entendu dire qu'une horde de démon était passer par ici avec le grand Satan si je le rencontre je me rallierai directement a lui. Je riais comme un forcené en entendant que ce gamin était devilman, le célèbre démon Amon qui ne tue personne, il est dit qu'il n'arrive pas a prendre complètement possession du corps Amon n'est qu'un faible voila tout, ce petit me faisait vraiment pas peur, il veut me tuer bin qu'il le fasse je l'attend...

Et bien petit je t'attend de toute façon cette homme viens de rendre l'âme n'entend tu pas son dernier soupir

Je riais tellement fort, l'homme dont j'avais arraché tout le flanc pour le dévorer pousse son dernier soupir, il respire très difficilement, il venais de faire son dernier battement de coeur je ne l'entendais plus mon ouïe fin n'entendais même plus son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Mar 15 Mar 2011 - 11:43

Akira trouvais se démon en face de lui vraiment pire que répugnant. Il venait de tué un être humain et Akira n'avais rien pu faire car il était arrivait trop tard. Cela avait vraiment le don de l'énerver mais il se devait de rester calme. Il riait de plus belle tout en provoquant le jeune Akira. Que faire dans c'est moment la ? Répondre a la provocation ? sa ne changerais surement rien certe mais Akira ne pouvais rester sans rien faire, s'était plus fort que lui il se devait de venger l'homme qui gisait sur le sol. Dans un dernier soupire, Akira se changea en Amõn d'un coup. Un démon puissan qui normalement devrait vivre au coté de Satan mais qui ne voulais pas du moins que le coeur de Akira empecher de faire. Ce pauvre être humain qui n'avais vraiment rien fait de mal. La s'était une certitude, Ryo n'était pas venu ici pour faire la paix et vivre bien mais pour faire le mal autour de lui sinon il tiendrais ces démon en cage. hors ce n'était pas le cas ici. Akira serait donc obliger de s'en occupé seul. S'était bien triste mais s'était ainsi. Tout en disant au démon de sa voix grave donc celle de Amõn :

-je vais te le faire payer !


Puis il mis un violent coup d'aile a l'ennemie pour le faire voler contre le mur. Sa ne le tuerait pas sa s'en été sur, on ne tué pas un démon comme sa mais il ésperer au moins l'avoir blesser. Sa l'écoeuré de le regarder et de regarder l'humain a terre. Il fallait arretez tout sa, il fallait stoppé le drame qui se produisait dans ce pays dans cette endroit...


Dernière édition par Akira Fudo le Mer 15 Juin 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Jeu 5 Mai 2011 - 10:24

Je reçois un violent coup de la part de Amon, j’atterris sur un mur et me casse la patte avant droite. Je grogne et me transforme en loup violent noir ébène a la cicatrice. Je n'ai pas vraiment besoin de cette patte la pour me battre. Je le regarde mon regard ne ferait rien mais il lui montre ma rage...

Je n'ai que faire de tes menace pauvre petit Akira qui est triste d'avoir perdu sa petite famille... Crois tu que tu est le seul dans ce cas ?

Sur ce je saute a son coup et le frappe de toute mes force au visage l’endroit le plus facile a toucher. Je rattéris sur le sol face a lui. Un nuage de poussière a cause du sol se fit je profite de cette atmosphère pour me concentrer et le repérer. Droit devant moi je le vois comme si cela venais de mes yeux. Il se déplace... Attendre le bon moment pour attaquer, comme ma proie a la chasse, ça paye toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Dim 15 Mai 2011 - 13:09

Shizue vola alors contre un mur et se cassa une patte. Akira pu l'entendre grogné. Bien qu'il était transformé en démon, Akira avait encore conscience de ce qu'il faisait. Le démon en face de lui venait de se transformé en une espèce de loup mais en plus gros. Et en beaucoup moins beau aussi =p (et qui pu) XD !
Akira le regarda longuement ou plutôt il le dévisager un peu...beaucoup même. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Mise apart le regarder méchamment lui montrant beaucoup de colère, oui de la colère qu'il avait au plus profond de lui. Les démons...l'enfer...Des êtres hors du comun qui ne pense qu'au mal. Faire souffrir et la leur seul but. Mais a quoi cela pouvais bien leur servire ? Que gagner t-il en échange ? Des pleures, du sang...C'est tout ce qu'ils avaient. Certes les humains étaient et sont des personnes sensibles et fragiles, mais c'est ce qui fait la joie, les rires, les pleures, la souffrance, la vie et tout ce que le monde peut offrir. Sa peut apporté beaucoup, de la souffrance comme de la joie. Des fleurs, du sable, du soleil...Tout ce qu'il pouvais y avoir de plus beau sur une terre. Contrairement a l'enfer qui n'était que haine, dégout, des personnes sans coeur qui ne vivent que dans l'ombre. Non, ce n'était pas ce que tout le monde voulais. Akira aurait préférer être un humain, une personne sensible et fragile faite de chair et d'os et non de pouvoir et de haine. Malheureusement il n'en était pas un. Du moins il ne l'était plus. Mais au fond de lui cela n'avais pas changer mise a part l'apparence et la force ainsi que les pouvoirs. Il était toujours un humain au fond puisque le démon n'avais pas pu prendre son coeur qui était beaucoup trop pur. Alors il n'avais pris que sont corps. Il n'avais d'ailleurs pas pu faire autrement. Le demon repris alors pour dire ou plutôt plaindre ce pauvre Akira qui était triste d'avoir perdu sa famille. Cela ne l'étonna pas tellement que ce démon soit au courant après tout s'il était du coté de Satan, il avais surement dû se battre a ces côté le jour de la grande apocalypse qui sais. Il termina par une question si je puis dire en demandant s'il croyait être le seul dans ce cas.
En effet ce n'était pas le seul a avoir perdu sa famille. Seulement lui, il avait décidé de rester fort et de se relever pour ce battre et tenté d'exterminer ces bêtes assoiffé non pas de sang mais surtout de rage. Ce n'était que des monstres. Akira n'eu le temps de dire quoi que ce soit que le loup lui sauta au coup et le frappa au visage. Akira eu la lèvre explosé et saigna un peu. Du moins pas mal quand même car la lèvre est un des endroits qui saigne le plus. Akira le repoussa en arrière d'un coup sec et lui mit un violent coup d'aile. Par chance ses ailes, c'était vraiment du costaud et il aurait vraiment fallut une force incroyable pour les lui brisé. Bien que le loup était sur ces pattes et qu'il venait de faire de la poussière, cela n'empecher pas Amon de voir un peu. Bien que cela pouvais diminuer sa vue, il rester sur ses gardes en se préparant a se défendre avec ses ailes après tout celle-ci pouvais bien lui servire a quelque chose non ? Il attendit alors que ce monstre attaque :

-Tu n'es qu'un vulguaire monstre qui finira au trou et rien d'autre comme tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Invité
Invité



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Lun 5 Sep 2011 - 11:45

De la colère et des rugissement terrible ne fit que se voir, je bondit sur Akira qui me repoussa net a coup d'ailes.Ce coup je l'avais senti car mes cotes allaient se fêlé bientôt ... Si pas d'en deux minutes ... Je grogne et entend que peu ses paroles qui n'ont surement pour but de n'avoir rien de gentil envers les démon les même que sont espèces ... Je le regarda les yeux plein de rage et cours en rond autour de lui la poussière a cause des gravats que le Japon n'avait encore guère nettoyer... Je continuais la course et saute a un moment propices. Je m’essouffle a cause des blessure comment essayer de toucher le grand démon Akira dans son nouveau corps personne ne se mesure a Akira d'habitude mais n'ayant rien a me reprocher et faisant ce que je veut je m'en fou des rumeurs..

Pourquoi Akira ? Pourquoi a tu choisi se garçon il n'a même pas tes idéaux !!

Je me redresse de toute ma hauteur de loup noir avec la cicatrice dans le dos je m'essaye a être plus impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fudo
Modérateur
Modérateur
Akira Fudo



Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12Lun 5 Sep 2011 - 22:25

Le loup s'enerver vraiment. C'est même la première fois que Akira voyait quelqu'un d'aussi énerver. Mais cela ne l'impressionné pas du tout. Bien au contraire, sa ne lui faisait ni chaud ni froid. Tout ce qu'il voulais, c'était que le loup ce calme et arrête toute ces betises et ses crimes tous aussi horrible les uns que les autres. A quoi cela servait après tout de faire du mal autour de soit ? A rien du tout justement alors pourquoi continuer ? Apparemment ils aimaient faire le mal autour d'eux. Akira était bel et bien la pour les en empecher. Et sa, il fera de son possible. Il regarda le loup assez méchamment, se préparent a toute défence, on ne sais jamais et puis il ne faut jamais faire confiance a ses ennemies, car maintenant la personne en faisait partit. Bien sur il n'allait pas le tuer pour le moment mais lui laissé une chance de se tenir tranquille. Et puis le loup ne se laisserait pas tuer comme sa non plus bien que je pense, Akira n'aura pas enormement de mal a le tuer. Mais ne sait-on jamais. Akira le regarda droit dans les yeux, d'un regard mauvais et menaçant. Ce qui est tout a fait normal. il soupira doucement :

-Tu ne compte pas arrêter tout ses drames n'est ce pas ?

Il se douter bien que non, mais peut être que le jeune homme qui se cache derriere la peau d'une bête et peut être une personne sensible et gentil. Bien qu'il ne faut jamais se mefier aux apparence. A n'importe quoi d'aiilleurs. Ce qui est tout a fait normal. Il attendit la réponse du loup en esperent que celui ci tente de se calme, mais sa n'avait pas l'air d'être le cas. La poussière commençais a retomber doucement,, laissant au deux jeunes gens vraiment bien visite maintenant. Et dire que l'autre homme, du moins l'humain était encore mort a terre, c'était vraiment horrible...


ps dans tes paroles ce n'est pas akira mais Amôn le démon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://japon-tokio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Rencontre de deux demons Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux demons Rencontre de deux demons Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux demons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon-Tokio Devilman Forum RPG :: Le coffre de Tokio :: La corbeille-